logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Fiche de retenue d'impots non-reçue, service injoignable  

Illustration du profil de
t3__
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour à toutes et à tous,

 

comme dit dans le titre, marié et salarié depuis décembre 2017 je n'ai toujours pas reçu la fiche de retenue d'impots et suis donc sur-imposé.

Grâce aux infos glannées sur le forum (merci d'ailleurs) j'ai suivi ce lien  http://www.impotsdirects.public.lu/fr/profil/organigramme/liste_telephone_service/liste_telephone_rts_nr.html#RF qui m'a permis de trouver le numéro d'un éventuel contact que j'essaie de joindre désespérément mais qui soit ne répond pas soit est occupé.

J'ai aussi essayé par mail il y a 3/4 semaines et là non plus pas de réponse (bien qu'ayant reçu l'accusé automatique)

Je comprends bien que le volume de 600 000 doit être délicat à gérer mais si quelqu'un a une solution pour faire avancer les choses je suis preneur, merci d'avance 😉


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
168 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je ne l'avais pas reçu et comme je n'arrivais pas à les joindre j'ai envoyé une nouvelle demande.

Et je l'ai enfin reçu la semaine dernière.


Illustration du profil de
t3__
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci pour ta réponse Harifran, tu as envoyé une demande par courrier ou par mail? Je pense que je vais faire la même chose si ça a fonctionné pour toi...


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
168 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

J'ai envoyé le formulaire par courrier


Illustration du profil de
t3__
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ok merci pour l'info @Harifran je vais essayer


Illustration du profil de message_count_100
frontalulu
885 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour envoyez un mail avec toutes vos coordonnées et posez la question@co.etat.lu" rel="nofollow">secdir@co.etat.lu

 


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
168 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Autant par le passé ils m'ont toujours répondu autant cette année je n'ai eu aucune réponse par mail...

 


Illustration du profil de
t3__
4 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour stefbot merci pour le tuyau je vais tenter. Si j'obtiens une réponse je reposterai un message, bonne journée


Illustration du profil de
Nicky_
2 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour. Nous sommes le 1er mai et malgré 2 emails envoyé à l'ACD, je n'ai toujours pas reçu ma fichez d'impôt pour 2018. Je suis le seul ou est ce qu'il y a encore du monde qui l'attend ?

Il faut se déplacer auprès de l'ACD NR pour l'obtenir ?


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
168 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

Comme je l'ai dit plus haut, personnellement, après avoir renvoyer le formulaire de demande je l'ai enfin reçu.

A tenter donc...