logo site
icon recherche
INFO FLASH
Travaux sur l’A31 à partir du 2 mai, près de Thionville
Forum / Prestations familiales

Aide psychologique  

Illustration du profil de
Miko77
9 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bonjour tout le monde,

Suite à une crise aigue de confiance en moi même et peut être un début de dépression, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connait un bon psychothérapeute (psychiatre-psycho???? quid des remboursements de sécu???) dans la région d'Arlon...

J'ai déja essayé de me soigner au Luxembourg et je suis tombé sur un charlatan près de la Gare (avenue de la Liberté)... qui demande 110 euros pour 30 minutes à peine... c'est un peu hors budget...

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée. 🙂


Illustration du profil de
Miko77
9 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bonjour tout le monde,

Suite à une crise aigue de confiance en moi même et peut être un début de dépression, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous connait un bon psychothérapeute (psychiatre-psycho???? quid des remboursements de sécu???) dans la région d'Arlon...

J'ai déja essayé de me soigner au Luxembourg et je suis tombé sur un charlatan près de la Gare (avenue de la Liberté)... qui demande 110 euros pour 30 minutes à peine... c'est un peu hors budget...

D'avance merci pour vos réponses et bonne journée. 🙂


Illustration du profil de
pch
3042 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

est-ce que tu as un médecin de famille ? parce que si j'étais à ta place, c'est à lui que je poserais la question en france aussi y a toute une floppée de charlatans


Illustration du profil de
Miko77
9 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

bjr,

pchhhh... le prob c'est que je viens d'arriver à Arlon et pas encore de médecin de famille... peut etre par la que je devrais commencer 🙂

bonne journée pchhhh 🙂


Illustration du profil de
pch
3042 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

en tout cas t'es sur le bon chemin : la volonté de t'en sortir


Illustration du profil de
bil7
108 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

va voir un kinésiologue, il y en a une à Sainte Cécile très très bien et elle pourra faire une analyse et si elle ne sais rien faire, elle te le dira.(+/- 50 € la séance d'une heure) tél: 061/ 31 45 37 - 0478// 53 48 46. Bon courage.


Illustration du profil de
Humphrey
381 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Miko77: ... le prob c'est que je viens d'arriver à Arlon ...

... ce qui pourrait expliquer ta dépression.

Un bon docteur "de famille", esprit jeune et sympa: Dr Mergeai Christian ( son gsm : 00 32 / 486 47 24 25)

H.


Illustration du profil de
heidi57700
32 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

juste un conseil commence pas a te bourrer de cachets c'est pas comme ca que tu t'en sortiras....(experience d'un proche) .Je suis pas de belgique dc je ne peux te conseiller pour les psy là bas.....mais en prennant des cachets tu vas etre comme un zombie et ta solution tu ne la trouveras pas. Bon courage


Illustration du profil de
Miko77
9 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Y'a pire qu'Arlon /) avant j'étais à Esch, c'est peut etre la que cela a commencé lol :crazy:

en tt cas, merci bcp vous êtes adorables 🙂


Illustration du profil de
Miko77
9 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Merci Heidi, pas de cachetons... c'est clair... mais à place c'etait la picole et la fumette... c'est pas mieux 🙂


Illustration du profil de
Humphrey
381 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Miko77: pas de cachetons... c'est clair... mais à place c'etait la picole et la fumette...

Là, tu m'intéresses ...

H.


Illustration du profil de
Miko77
9 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

dans des quantités astronomiques... mais bon cela ne fait qu'anésthésier le soucis... et me rend débile par moment... rien de bon... alors autant tenter la voie médicale 🙂


Illustration du profil de
nutell
3350 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Salut..

c' deja un grand pas de poser un nom sur ton mal-être.. un psy pourra t'aider à creuser et voir des problèmes sous jacents.. après ya que et que toi qui a les cartes en main..

Carpe Diem 😉


Illustration du profil de
Miko77
9 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

encore et encore merci... je m'attendais à des réponses débiles... comme d'hab mais agréablement surpris de tant de gentillesse et compréhension 🙂


Illustration du profil de
pch
3042 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Miko77: je m'attendais à des réponses débiles... comme d'hab

si ça peut t'aider, j'peux me dévouer, j'ai encore du stock :tongue: