logo site
icon recherche
Forum / Mobilité & Transports

controles en gare de Thionville  

Illustration du profil de
zorro563
383 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour,

Que pensez-vous des controles à répétitions sur le quai à Thionville? Une fois, deux fois OK mais là y a de l'abus !!!

Le matin et maintenant le soir; controleurs + policiers  : dans quel pays sommes-nous? Meme les refugiés sont mieux traités que nous!!!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'était presque le Vel d'Hiv.. hier soir à Thionville!!entre les agents SNCF et les flics c'était impressionnant!!

J'ai plaisanté avec le contrôleur en lui disant que ''contrôle du soir=retard le matin'' !!

à noter que ce matin un ''fraudeur'' a été démasqué!!!Ce sont des choses qui risquent de nous arriver souvent!!la SNCF perd trop d'argent avec les fraudeurs...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et l'argent qui se perd se récupère sur le prix du billet...


Illustration du profil de
zorro563
383 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

comment un fraudeur peut-il se faire avoir le matin?? on ne va pas se jeter dans la gueule du loup si on n'a pas de billet !!!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Sa carte à puce n'avait pas été rechargée je crois.....


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ce ne sont pas des policiers mais des vigiles SNCF.


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il me semble bien avoir vu la police également!!! mais quelle importance...les forces déployées étaient conséquentes!!!


Illustration du profil de
zorro563
383 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

les moyens déployés sont disproportionnés!

un pauvre gars qui pensait que sa carte était chargée s'est fait avoir : ça nous fait un sacré criminel dis-donc!


Illustration du profil de
Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

LOKZ a écrit: Ce ne sont pas des policiers mais des vigiles SNCF.

La grogne n'en finit plus du côté de la gare de Thionville. Après de multiples incidents pendant une semaine et une rencontre entre les dirigeants et les voyageurs qui n'a pas forcément calmé les esprits, la SNCF s'est mis de nouveau à dos les usagers de la gare de Thionville en menant une opération de contrôle et de répression, lundi après-midi. Tous les voyageurs ont été ainsi contrôlés à la descente du train Luxembourg-Metz de 17h par une trentaine d'agents de la sûreté ferroviaire et de la police nationale


Illustration du profil de
zorro563
383 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

à part les controles de vitesse et em...der les frontaliers qui vont bosser, la Police n'a rien d'autre à faire?


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci pour le lien....


Illustration du profil de
freeguy
9 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pour moi ils ont raisons,je vois pas pourquoi nous nous payons notre abonnement et pas eux,et c'est pour çà que le prix du bilet augmente à cause de connards et conasses comme çà ,j'espère que les controles vont continués.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

et? ton abonement va baisser de prix si on extermine les resquilleurs?????


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Message au chef de gare de Thionville: Pourchasser les resquilleurs..c'est bien..faire respecter la loi anti-tabac dans cette gare cela serait aussi une bonne chose! mais peut-être faut-il demander  l'aide des flics aussi...!!!!!.