logo site
icon recherche
Forum / Emploi

entreprise rotarex  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

Je viens ici vers vous si quelqu'un connait bien l'entreprise rotarex , si oui dites moi les avantages sur cette entreprises j'ai postule et j'ai rendez vous demain pour un entretien chez eux demain .

Merci par avance pour vos réponses 


Illustration du profil de
Hadès
9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

coucou,

Je ne pourrais pas beaucoup t'aider, mais si on en croit l'avis sur glassdoor, c'est plutot bof. Ca date de 2011, ils ont probablement changé. En tout cas bon courage pour demain !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

merci beaucoup mais j'ai ete pris chez eux pour un cdd renouvelable deux fois . Merci de ton conseil c'est gentil .

A bientot 


Illustration du profil de
Corvintetö
6 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut, est-ce que du coup tu peux nous d'écrire l'ambiance chez Rotarex, aussi le niveau des salaires, s'il y a des avantages en plus et si l'évolution interne est une de leur politique ?

Merci d'avance 


Illustration du profil de
mindflayer1983
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je n'ai pas du tout mon année au sein de leur entreprise. Il y avait une mauvaise ambiance de travail, aucune possibilité d'évolution et un énorme turnover ainsi qu'un management par la peur. D'autres personnes m'ont également confirmé ceci 🙁 .

Dommage car ils sont en train de grandir et donc d'engager, j'espère qu'ils changeront leurs mentalités !


Illustration du profil de
laetitia_zapp
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour ,

Super et très sérieuse Entreprise Familiale ou je m y 'épanouis chaque Jour avec un travail qui me passionne ! ??????


Illustration du profil de
Lilyblue54
8 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour Laetitia,

Est ce qu'ils cherchent du personnel au niveau secrétariat pour quelqu'un de trilingue ?

Merci


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Luxembourgeois, Français et Allemand ?


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

trilingue: chinois, japonais et coréen