logo site
icon recherche
Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Bonjour, 

 

Je vais planifié un entretien à la BGL et je souhaiterais connaître vos avis, d'abord sur l'ambiance de travail et la politique de l'entreprise, éventuellement les salaires, et enfin, sur le processus de recrutement.

Vous en remerciant par avance.

 

Cordialement.


Illustration du profil de
fnaoed
44 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

ambiance amicale et flexible sur les horaires de travail, l'employé n'est pas "étouffé" par la hiérarchie (c'est une banque à mentalité franco-belge et elles sont généralement plus "cool" dans le travail que les banques américaines de la Place, par exemple) 

niveau salaire, la BGL paie moins bien que les banques américaines mais reste dans la moyenne. cela dépend également de vos qualifications (bac+2-3? bac+5?) et de votre niveau d'expérience dans le secteur (elle fait partie de la convention collective bancaire)  

après, tout dépend de ce que vous recherchez réellement : si vous voulez avoir un équilibre "travail/vie personel", la BGL est un tout à fait un bon compromis ! 🙂

 

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

rien a voir avec le métier mais juste pour dire qu'en plus je trouve que c'est une bonne banque en tout cas j'en suis plus que satisfait.