logo site
icon recherche
Forum / Pause café

En gare de Thionville on apprend à ne plus consulter le tableau d'affichage qui n'indique que du fake  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pendant plus d'un mois le 8 h 25 est devenu 8 h 27 et ce matin comme par magie et toujours sans information (l'info ce n'est pas trop leur truc à la SNCF), il était de nouveau affiché 8 h 25. Ils nous prennent définitivement pour des marionnettes et je plains celui qui doit déposer ces enfants et qui arrive just in time parce que pour le coup il a dû le louper ce matin le précédemment 8 h 27.

Les TER ne respectent plus les horaires, pas d'information en gare à part leur "initialement prévu" qui ne veut plus rien dire  (un peu comme pour la météo : vu qu'on est toujours au-dessus ou en dessous des normales saisonnières quel sens donner à "normales saisonnières").

Que dire sur la promiscuité due au manque de places qui est en progression constante sans que personne ne semble s'en préoccuper (bien au contraire ils suppriment des trains notamment celui de Longwy pour pouvoir nous entasser encore plus).

Transport de moutons, de pigeons et de marchandises sans grande valeur apparemment et en plus on nous demande de payer, un peu comme si on facturait la corde au pendu.

 

 

 


Illustration du profil de
zorro563
383 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pareil avec le train de 7h03 qui est passé à 7h00; je l'ai eu de justesse !!!!

En Chine il parait qu'ils facturent la balle du condamné à mort à la famille......


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

apparemment il me semble que ça serait dû au travaux en gare de Metz, ça perturberait le traffic.


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

il y a beaucoup de choses qui pertubent le trafic....du cerveau qui fait les horaires.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu as raison mais nous c'est pire parce qu'on paie nos propres factures (c'est la double peine).

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il a raison Lokz : un rien les perturbe.

S'ils n'arrivent déjà pas à gérer le prévisible... ça craint pour le reste. Pratique pour eux comme ça on est déjà rôdé en cas de vraie grosse perturbation indépendante de leur volonté.


Illustration du profil de
faveurs
1165 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ah Meupppp! Quand pourrais-je cessé de soudoyer l'aiguilleur de Metz pour qu’il perturbe le trafic ferroviaire dans l’espoir qu’il te dégoute du train et que tu acceptes enfin de covoiture avec moi ?


Illustration du profil de
faveurs
1165 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Quand j'arrêtrai de faire des phrases aussi compliquées?


Illustration du profil de
london57
45 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

MEUP ???

tu as mes messages ?


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu veux dire que tu as proposé une Kronenbourg à l'agent SNCF : pas si compliqué que ça en fait.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai perdu la clé de la boîte aux lettres.


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ne dit-on pas de venir 5 à 10 minutes en avance? 😉


Illustration du profil de
faveurs
1165 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Oui, c'est exactement ce que me reprochait mon ex! Tjs venir 10 min trop tôt!!!


Illustration du profil de
Elgwaso
32 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bravo


Illustration du profil de
misspikajoke
48 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Au japon, il paraît que le "shinkansen" a eu 3 minutes en tout de retard sur 30 ans de circulation...ça demande à réfléchir sur les asiatiques...