Dès ce vendredi 3 mai (22h), les équipes techniques des Ponts et Chaussées bloqueront l’accès à un tronçon de l’autoroute A4. Jusqu’à lundi matin (5h), hommes et machines devant procéder au renouvellement de la couche de roulement entre Hollerich et l’échangeur de Leudelange-Nord.

Ces travaux imposeront la mise en place des  barrages suivants :

  • Sur l’A4 entre Hollerich et l’échangeur Leudelange-Nord
  • Sur la bretelle d’accès à Hollerich, vers l’A4 en direction d’Esch-sur-Alzette
  • Sur la bretelle de l’A6 en provenance de Gasperich, vers l’A4 en direction d’Esch
  • Sur la bretelle de l’A6 en provenance de la Belgique, vers l’A4 en direction d’Esch

Le trafic en provenance de Hollerich et en direction de l’A4 sera dévié via la N56, la N4 et l’échangeur Leudelange-Nord.

Les véhicules arrivant de Gasperich devront emprunter un itinéraire partant de la Croix de Cessange via l’A6 en direction de la Belgique, l’échangeur Helfenterbruck, l’A6 en direction de Gasperich, la Croix de Gasperich, l’A3 en direction de la France, la Croix de Bettembourg, l’A13 en direction de Pétange et la jonction Esch.

Pour les usagers circulant depuis la Belgique, il faudra prévoir un crochet à partir de la Croix de Cessange via l’A6 en direction de Gasperich, la Croix de Gasperich, l’A3 en direction de la France, la Croix de Bettembourg, l’A13 en direction de Pétange et la jonction Esch.

 

Suivez les webcams des autoroutes luxembourgeoises sur notre rubrique TRAFIC