logo site
icon recherche
Illustration du profil de
tamerelipopette
5 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour

 

Qui n'a pas percue le boni ce mois ci (septembre2015) ?

Y a til un blocage ? une abolition du boni ?

 

Merci

 


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu plaiante là? Tu ne vas pas nous gonfler comme pour le differentiel?! si tu veux savoir ce qu'il se passe telephone à qui de droit. Mais aux vues de ton impatience cela ne sert à rien! Je l'ai recu aujourd'hui sur mon compte donc c'est toi que l'on devrait abolir !!!!!!!!!!!


Illustration du profil de
tamerelipopette
5 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Si je pose la question c'est que le tel de la cnpf ne fonctionne pas 

 

merci


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Un petit passage chez eux alors dans ces cas là ou juse un peu de patience ?


Illustration du profil de
xanazorfa
1515 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il faut bien acheter le dernier I-Phone ou autres gadgets ....

Pffffff pityoable cela, ce sera tout les mois pareils, allez directement chez eux et vous aurez une réponse.


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Arretes de souler avec ce genre de post merdique ! Fais comme tout le monde et attends. Surtout quelle impatience ! Pire qu'une gamine... pathetique !!!


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Sans forcément prendre la défense de notre amie tamerelipopette, il faudrait peut-être aussi arrêter de renvoyer à la tronche de ceux qui perçoivent ces prestations (dont je fais partie, raison pour laquelle je me sens concerné) que ce sont des crevards qui en ont besoin pour s'acheter le dernier smartphone à la mode.

Merci.


Illustration du profil de
Tchantches22981
461 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ceux qui se tracassent tout le temps de savoir exactement quand ils vont toucher, pour être sûr que ce sera avant le prélèvement de la VISA, oui, c'est de crevards. TOUS.

Ceux qui ferment leur gueule et qui attendent patiemment, c'est des gens normaux.

 

C'est clair comme ça ?


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

Tchantches22981 a écrit: Ceux qui se tracassent tout le temps de savoir exactement quand ils vont toucher, pour être sûr que ce sera avant le prélèvement de la VISA, oui, c'est de crevards. TOUS. Ceux qui ferment leur gueule et qui attendent patiemment, c'est des gens normaux.   C'est clair comme ça ?

Non, pas très.

Mais bon, après c'est comme tout : rien ne t'empêche de passer ton chemin en "fermant ta gueule" (car tu dois à coup sûr faire partie des gens "normaux") si ce genre de sujet ne t'intéresse pas. Merci donc de garder tes insultes et ton mépris pour toi.


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Mais quel intérêt y a t il a montrer a tout le monde a quel point elle est bete hin???


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et je rajouterai que si retard il y a, tu leur téléphones, et si pas moyen tu passes chez eux, pas besoin que tout le Luxembourg soit au courant de tes affaires privées.


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Nikovinte, cela fait combien de temps que tu es sur le forum ?


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

@ Pierre : Ne t'inquiète pas, ce n'est pas aujourd'hui que je découvre le phénomène des stressés du virement bancaire et de ceux qui en profitent pour cracher leur bile. Mais sans vouloir excuser les premiers, j'apprécierais que les seconds passent leur chemin et gardent leurs insultes pour eux.


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je comprends pour les insulte, mais quant à dire, tu ferme ta gueule et tu passes ton chemin, c'est tout aussi lourd que les insultes dans un pays de libre expression. Pour la même raison que tu dis "ferme ta gueule et passes ton chemin au lieu de cracher ta bile", le même droit leur est laissé de dire aux "stressés du virement bancaire" comme tu le dis "fermes ta gueule et passes ton chemin au lieu de venir verser ici dans le pathétique".


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

D'accord pour l'expression "ferme ta gueule", que j'ai reprise (avec les guillemets) car elle était justement citée dans un post antérieur au mien. Comme dirait ma fille qui est en maternelle, c'est pas moi qui ai commencé.

Il ne faudrait quand même pas se tromper de procès car pour le reste, j'avoue avoir du mal à voir ce qui relève d'une éventuelle suspiscion d'insulte dans mes propos.

Je ne conteste pas le droit de dire à ces stressés du virement bancaire qu'ils sont ridicules ou pathétiques. Là où ça me dérange, c'est d'insinuer que ceux qui perçoivent ces prestations sont des crevards.