Bonjour à tous,
j'ouvre ce topic afin de savoir si il y'a des personnes qui sont dans le même cas que moi.
Je m'explique, je suis chez Bouygues Télécom comme opérateur en France et lors de la traversée de la frontière pour le Luxembourg mon téléphone capte automatiquement un réseau en l'occurrence Orange.lu ou Tango jusque là tout est OK que ce soit avec le réseau mobile ou bien le data( données mobiles).
Le problème c'est que je travail dans un bâtiment où c'est le réseau POST Lu qui à été choisi et c'est là où le bât blessé il m'est impossible de m'enregistrer dessus, mon mobile le voit comme les 2 autres réseau précédemment cité mais pour le réseau POST rien n'y fait.
J'ai essayé de mettre la SIM dans un autre mobile, mon opérateur m'a renvoyé une autre SIM et c'est là même chose.
Bouygues Télécom me confirme cependant qu'il y'a toujours des accords d'itinérance de part et d'autre mais d'après ce que je constate ça n'est pas le cas.
J'ai déjà eu écho de personne qui avait le même problème que moi, mais je voulais rassembler le maximum d'informations afin de remonter l'information et de voit si il y'a réellement un problème ou si c'est du cas par cas.
Je m'excuse de ce long topic mais j'ai voulu être le plus précis et explicite possible.
N'hésitez donc pas à me contacter si vous êtes dans le même cas que moi.
Cordialement.
Mostefa