logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Sodexo Tickets Feb 2024 - Une astuce ?  

Illustration du profil de
adamsjulia552
11 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

Bonjour 🙂

J'ai pour 800 euros de tickets restaurants a utiliser jusqu'a Fevrier 2024. Malheureusement je ne peux pas les echanger car mon employeur vient de faire faillite..et je ne suis plus employe de cette entreprise

Es-ce que vous connaissez une astuce pour utiliser mes bons ?

Avec la nouvelle loi ce n'est plus possible d'acheter queqlue chose d'autre que des aliments.


Illustration du profil de
peavy
372 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

Il y a déjà un sujet sur ce thème, n'hésitez pas à aller le consulter, il y a quelques pistes intéressantes.

En tout dernire recours, si vous n'arrivez pas à les écouler, vous pouvez toujours les donner à des associations caritatives ou à des mendiants du centre ville.


Illustration du profil de
adamsjulia552
11 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

je n'ai rien trouve sur les autres forums


Illustration du profil de
Nono8080
3 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

Fais le plein de jerricans au Esso Leudelange et revend sa qd le prix monte 🤣 


Illustration du profil de
peavy
372 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   
Posté par: adamsjulia552

je n'ai rien trouve sur les autres forums

Vous avez mal cherché alors. Le sujet s'appelle Ticket restaurant et a déjà plus de 50 réponses.


Illustration du profil de
bibistik
189 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

Trouvez un bon restaurant qui accepte les tickets pour le pmt intégral de l'addition


Illustration du profil de
john_wayne
8 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

Vous pouvez prendre un Gift Card chez Esso, ca vous paiera vos pleins d'essence pour un bon moment.

 


Illustration du profil de
Owlie54
3 Messages

Hors ligne

Il y a 3 mois   

Bonjour, j'ai dans le même problème avec un patron qui ne commande pas les tickets de manière régulière 😑. Parfois donne 1 an de tickets de retard au mois de décembre 🤬. Il me doit encore 6 mois de tickets de l'an passé.

Si des personnes ont des idées de resto qui acceptent au delà des 5 tickets (papier) cela serait déjà pas mal. Je pourrais payer un resto à des potes au moins.

Après acheter 50 euros de nourriture/jour tous les jours j'avoue ne pas pouvoir consommer autant en plus de la charge de se taper un detour à chaque fois.