Travail & Argent : « Il en faut peu pour être heureux. » Un bureau en bordel dans lequel vous seul savez où chercher, une trace de café séchée sous une tasse crasseuse, et une grosse cantine entre midi à s’endormir sur sa chaise à 15h. La routine quoi, et ça vous plaît. Par contre, dans les clips de rappeurs américains, les billets sont faux hein les gars. Inutile de flamber pour ensuite pleurer sur le ticket de caisse le lendemain matin. 50 Cent.

{{IMU[6547284][300][250]}}

 

Le signe de la semaine :
Sagittaire (du 22 novembre au  21 décembre) 

Amour : Ouais c’est vrai, il y a une petite tension sexuelle avec ce type ou cette fille. Mais vous n’avez plus 14 ans à tomber amoureux de la première ou du premier venu. Et ça vaut pour chacune et chacun d’entre vous. Clover des Totally Spies.   

Santé : On dit qu’on s’arrête, qu’on se retire, qu’on va prendre du temps pour soi malgré une envie intacte. Mais finalement, on a les chevilles qui chauffent, la pomme d’Adam bien pointue et on force. La chute n’en est que plus rude. Nicolas Sarkozy.

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

 

Amour : Pesez vos mots, ils ont de l’importance, surtout envers votre partenaire. Célibataire, la raison dit non, le cœur dit oui. A vous de choisir votre école.  

Santé : Un peu fébrile dans la tête, vous manquerez de dynamisme. Pensez à vous divertir pour bien appréhender ce coup de mou.

Travail & Argent : S’il y a un moment pour demander une augmentation, c’est bien celui-là. Ceci couplé à votre bonne santé financière devrait vous assurez des lendemains plutôt prospères.  .

Taureau (du 21 avril au 20 mai)
 

Amour : Vous attirez les prétendant(es), ce qui, une fois que vous aurez balayé vos doutes, vous permettra de retrouver une situation de couple. Ces derniers bénéficieront d’un climat assez sain durant lequel ils voudront partager des moments à deux.  

Santé : Vous subissez une fatigue psychologique due à des tracas personnels. Evadez-vous dans des activités physiques pour évacuer les mauvaises pensées.   

Travail & Argent : Les travailleurs de la finance devraient voir leurs affaires fleurir. Côté finance, vous vous êtes fixés des objectifs atteignables si vous ne vous lâchez pas trop

Gémeaux (du 21 mai au 21 juin)

Amour : Quand on aime, on ne compte pas. L’adage se prête parfaitement pour celles et ceux qui ont une moitié. Célibataires, vous avez l’art d’attirer le regard. Idéal pour faire de nouvelles rencontres.

Santé : Vous savez parfaitement gérer vos limites pour ne pas vous malmener.  

Travail & Argent : L’esprit vif et efficace. Des qualités qui ne passeront pas inaperçues dans le monde professionnel. Vous vous ferez plaisir dans vos dépenses mais avec justesse. 

Cancer (du 22 juin au 22 juillet)
 

Amour : Solitaires, pour transformer l’essai, il va falloir tenir bon dans la mêlée. A deux, vous traversez une période presque idyllique.

Santé : Le corps s’écoute aussi avec la tête. Vous avez du tonus mais il pourrait vous être préjudiciable si vous forcez trop.

Travail & Argent : Arrêtez de reporter ce que vous devrez de toute façon faire au boulot. Vous vous laisserez aller à quelques excentricités financières tout en restant vos clous.

Lion (du 23 juillet au 22 août)
 

Amour : Dans une situation comme dans l’autre, vous êtes prêt(e) à tout pour faire triompher l’amour.

Santé : Economisez-vous, détendez-vous. Il faut savoir mettre la deuxième quand on roule en permanence à fond de cale.  

Travail & Argent : Avoir un réseau, cela peut ouvrir des portes. Laissez les scrupules au placard. Ne vous laissez pas embarquer par les initiatives d’amis trop dépensiers.

Vierge (du 23 août au 22 septembre)

Amour : Heureusement qu’il y a les copains/copines pour vous présenter des homologues célibataires. Les tandems s’épanouiront dans des moments intimes

Santé : Si vous avez la tête dans le brouillard, rien de tel que de côtoyer des amis qui ont la banane.  

Travail & Argent : Ça carbure sec au bureau, le tout dans une bonne ambiance. Après une période un peu tendue, les finances repassent au vert.     

Balance (du 23 septembre au 22 octobre)

Amour : Vous privilégiez plutôt votre carrière que votre partenaire. Il pourrait y avoir de l’eau dans le gaz. Les solitaires ne se sentiront jamais mieux qu’en sortant un maximum.

Santé : L’été approche et les résolutions n’ont jamais été aussi loin d’être respectées. Mieux vaut tard que jamais…  

Travail & Argent : Vous n’avez pas un plan bien établi mais une chose est sûre, vous aurez envie d’une évolution, d’un changement professionnel. Peut-être que cela sera bénéfique pour vos dépenses

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre) 

Amour : Particulièrement créatif(ve) dans l’installation d’ambiances qui se prêtent à la tendresse dans votre couple. Une personnalité atypique pourrait tout à fait piquer les célibataires endurcis.  

Santé : Vous voulez tout faire, quitte à vous épuiser. La bonne volonté n’est pas toujours gage de bonne vitalité.  

Travail & Argent : On vous fera des compliments au travail mais il faudra assumer ses responsabilités en retour. Veillez à optimiser vos finances à l’approche des grandes vacances. 

Capricorne (du 22 décembre au 20 janvier)

Amour : Il ou elle décide toujours de tout et ça commence à vous peser. Célibataire, vous vous laisserez guider par vos envies ponctuelles et celles des personnes que vous rencontrez.

Santé : C’était la journée sans tabac la semaine dernière. Ça tombe bien, laissez tomber tout ce qui est substances addictives vous ferait le plus grand bien.  

Travail & Argent : Vous êtes indéniablement en position de force professionnellement parlant. De trop grandes exigences, quelles qu’elles soient, pourraient toutefois s’avérer néfastes.

Verseau (du 21 janvier au 18 février)

Amour : La complicité au sein du couple fera naître des projets à deux d’une certaine importance. Des rencontres qui ne laissent pas indifférent pour les célibataires, peut-être même au travail.

Santé : Le bon climat sentimental qui vous anime vous confère une énergie exceptionnelle.

Travail & Argent : Vous êtes en mode rouleau compresseur et vous avez les dents qui rayent le parquet au boulot. Les dépenses que vous envisagerez seront légitimes si pas nécessaires. 

Poisson (du 19 février au 20 mars)

Amour : Célibataire, vous vous sentez prêt(e) à franchir le cap. En couple, ce sera le monde des Bisounours.  

Santé : Vous vous souvenez du petit pépin que vous aviez remarqué mais que vous avez décidé de laisser traîner ? Maintenant qu’il refait surface, vous savez ce que vous avez à faire.  

Travail & Argent : La routine au travail, ce qui vous ennuie profondément. La dépense d’une grosse somme sera compensée par une rentrée d’argent ultérieure compensatoire.