logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

versement des prestations familliales 1er tranche 2017  

Illustration du profil de
sohil_boughedid
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

bonjour,y a t'il une personne qui perçu la première tranche?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Coucou tu parle bien des allocation différentielle ?


Illustration du profil de
sohil_boughedid
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

oui c'est ça


Illustration du profil de member_5_year
CaptainListe
Luxembourg | 705 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

Les versements seront normalement faits entre la fin du mois de juillet et le début du mois d'août : https://www.lesfrontaliers.lu/famille/versement-du-complement-differentiel-il-faut-encore-patienter

Captain


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

oui voila j'allais le dire cela ne tombe qu'as la fin du mois 🙂 l'an dernier je l es eu le 22 il me semble 🙂 mais ca n'arriveras pas avant 🙂 


Illustration du profil de
camcla
7 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour,

 

J'ai demandé à la CAF française s'ils envoyaient l'attestation car en janvier il ne l'ont pas fait (alors que je n'ai jamais eu de problème en 5 ans), ils m'ont répondu que les attestations seront envoyés au Luxembourg à partir du 21 juillet.


Illustration du profil de
Mosella
11 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je pense que se sera plutôt la 1ere semaine d aout


Illustration du profil de
flobat
France | 42 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Pour ma part j'ai demandé une copie de l'attestation de paiement que la caf de France envoie a la caisse au Lux ils m'ont répondu qu'ils envoient les attestations selon une liste fournie par la caisse du Lux. Que si après le 21 juillet le Lux ne l'avait pas reçu à ce moment là je leur demande. Donc en gros on ne me l'enverra pas pour l'instant...


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

CC idem ils m'ont dit attestation envoyé directement donc ben patience patience. Nous verrons bien si les prestations arrivent ou pas.


Illustration du profil de
auré_lie_hausser
107 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonsoir ça y est la caf à envoyer l'attestation au lux. J'ai reçu le mail. Maintenant on verra. Bon week-end


Illustration du profil de
flobat
France | 42 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

De mon côté j'ai reçu aussi un mail de la Caf de Moselle m'indiquant que l'attestation de paiement à bien été transmise a la Caisse du Lux.

Hors le souci c'est qu'ils disent qu'ils ont envoyé l'attestation du 1er trimestre 2017 alors que c'est le 1er semestre qu'ils doivent envoyer (comme chaque année) j'espère que c'est juste une erreur de mot ... sinon il va encore y avoir des loupés ... 


Illustration du profil de
sandra_gravier_kalny
10 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour moi pas de versement recus encore  mais jai bien recu un mail le 10 juillet que tout eté bien en ordre et faut patienter maintenant ,JESPERE bien les avoir encore avant la fin du mois , vous els avez toucher quand l'année derniere svp ? Merci car moi jai que touché en fevrier puis la ca sera la deuxieme fois et jai un compte a la poste au luxembourg


Illustration du profil de
eve_wlt
16 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour moi mail recu le 21 comme quoi l attestation a etais envoyer au lux maintenant faut attendre mes ce que je comprend pas c est que pour les 6 mois de janvier a juin la caf francaise a indiquer mes droit de la paje c est la participation au salaire de la nourrise normalement il doivent pas l indiquer car ce n est pas une prestation est ce que quelqu un c est si le lux deduit cela merci de votre reponse.


Illustration du profil de
Zaza571
2 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à tous 

quelqu'un a t'il deja recu première partie ? 

 


Illustration du profil de
sandra_gravier_kalny
10 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

​bonjour non pas encore , ca serait pas mal de  les avoir encore ce mois ci