logo site
icon recherche
Illustration du profil de
annelore
3 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

Je souhaite prendre le bus au Kinépolis de Thionville (ligne 300) pour me rendre à Lux. gare. Est ce que j'ai la possibilité d'acheter mon titre de transport directement dans le bus? Savez vous si le MPass est valable pour la ligne 300?

Merci d'avance pour vos retours


Illustration du profil de
labelge
54 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

déosmais les titres de transport peuvent uniquement s'acheter dans les bus en espece (et il me semble en cb mais je ne suis plus sur) ils ne prennent plus les cheques

https://www.mobiliteit.lu/se-deplacer/titres-de-transport/tickets-transfrontaliers/regiozone


Illustration du profil de
Sandrinette0157
3 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

bonjour annelore, 

oui tu dois acheter ton ticket dans le bus et le mpass fonctionne mais couplé au  flexpass regiozone 1 à 310 euros pour l année et celui ci tu l achetes au lux a la gare . 

c est expliqué sur le site mobiliteit.lu comme labelge te l a noté

🙂

 

 


Illustration du profil de
annelore
3 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci beaucoup pour ces explications très utiles, en prévision de la semaine prochaine qui s'annonce bien compliquée!


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

La semaine va en effet etre compliquée.

 

Pour info les bus de la gare de Thionville vers la gare de Luxembourg (un bus tout les 5 minutes) sont gratuit.

 

Mais je suppose que le choix du Kinepolis est motivé par la possibilité de parking.

 

Bonne chance.


Illustration du profil de
Frontata57
1 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Pour info, le bus 300 sera gratuit la semaine prochaine sur présentation de son abonnement SNCF. Ce sont les agents SNCF qui l'ont dit hier en gare d'Hettange