logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Déclaration revenu en net ou en brut?  

Illustration du profil de
ella57100
43 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour

Afin de percevoir la prime de naissance, je suis entrain de remplir un dossier "CAF" Ressource de l'année 2016, j'aimerai savoir si les déclarations de revenus se font en net ou en brut ? 

 

Mercii d'avance pour votre réponse


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je crois que c est brut voir net imposable. Mais pour la prime de naissance j espere que vous n avez rien gagné en 2016 car les olafonds sont tres bas ! : //


Illustration du profil de
ella57100
43 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonsoir,

Justement je souhaite la toucher au Luxembourg et non en France.. donc dépasser le plafond de 45 000 euros à deux avec un enfant à naitre afin que la caf de france m'envoi un document comme quoi je n'y ai pas le droit, et ca me ferait ch*** que ce soit en ressource net car en net et par ma faute pour avoir été deux mois sans travailler nous somme a 44389 euros :@  .. j'espère que vous avez raison et que c'est le brut, je vais quand meme leurs téléphoner demain histoire d'etre sur lol


Illustration du profil de
ella57100
43 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Hello, effectivement vous aviez raison c'est bien le salaire brut, (ouf pour moi lol) bonne soirée 


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Oulaaa oui en effet je comprends. Vous avez raison confirmez cela car ca risque d'être limite xD


Illustration du profil de
jen57700
79 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

Pour l'avoir vécu, ne vous fiez pas a ce que vous dit la caf francaise ... elle m avait certifier que je toucherais pas de prime de naissance de la france car tous les 2 au lux ... sauf que surprise debut janvier j ai reçu la prime de france , alors que j avais envoyer tous les documents (prime prenatale et prime postnatale) a la caf du lux .. j' ai voulu leur rendre l argent pour avoir les primes du lux mais pas possible ? ( visiblement a 200€ près on depasser le plafond donc rien de france mais celles du lux oui ?) Je vous souhaite de toucher celle du lux 😉


Illustration du profil de member_10_year
Harifran
168 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

On a déclaré ce qui est écrit sur la déclaration d'impôt française.

Effectivement il y a peu de chance que vous la touchiez en France le plafond est très bas.