Enfin une émission de téléréalité attendrissante, utile et pas trash… dans laquelle les héros sont des chatons. Son nom : Keeping Up With the Catdashians.

Durant plusieurs semaines, quatre petits chats orphelins et SDF sont hébergés dans une maison de poupée. Leurs frasques sont filmées 24/24h et retransmises en direct et en streaming sur le web.

Téléchat version islandaise

Venu tout droit d’Islande, le concept a été lancé par des associations vétérinaires et de protection des animaux locales. L’idée : trouver des bonnes âmes prêtes à les adopter.

Bríet, Ronja, Stubbur et Guðni, c’est leur prénom, ont été sélectionnés pour ce premier casting. Sous le regard des internautes, les adorables petits félins se disputent, se font des câlins, découvrent la vie… Et dorment surtout : 16 heures par jour !

Après trois à quatre semaines de participation, ils seront remplacés par une nouvelle portée de chatons sans abris. La première émission a été partagée plus de 3 000 fois sur les médias sociaux, au cours des premières 24 heures de sa diffusion.

Si vous voulez suivre les aventures des quatres félins en direct, c’est sur nutiminn.is/kattarshians

 En direct !