Les frontaliers qui travaillent au Luxembourg et payent leurs impôts au Grand-Duché ont l’obligation d’établir une déclaration fiscale dans leur pays de résidence.

En France, le service des déclarations en ligne a ouvert le 13 avril dernier et les contribuables peuvent déposer leur déclaration fiscale jusqu’au 7 juin à minuit pour la version électronique, s’ils habitent dans les départements 54, 55 ou 57 (la date limite est fixée au 18 mai pour les déclarations papiers).

Les travailleurs frontaliers qui habitent en France et travaillent au Grand-Duché ont donc encore un peu de temps pour effectuer leurs démarches.

Encore des questions sur la déclaration française ?

Afin de vous aider si vous avez des problèmes pour remplir votre déclaration fiscale française, vous pouvez nous envoyer vos questions par mail à [email protected] avec l’intitulé : “Question déclaration fiscale française” ou en laissant un commentaire sous cet article.

Nous publierons un article sur le site pour répondre à vos interrogations.

Vous pouvez envoyer vos questions jusqu’au mercredi 27 avril. Alors, à vos claviers !

N’oubliez pas que vous trouverez également de nombreuses réponses et explications sur le site www.guidedesimpots.lu.

N.B. Les informations et réponses qui seront données, ne seront pas opposables aux administrations fiscales ni à leurs auteurs.

Voir aussi : Déclaration fiscale française : changement important !