logo site
icon recherche
Forum / Divers

Möbel Martin  

Illustration du profil de
Superbeck
2963 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Est-ce que vous pourriez me dire où se trouve le plus près ? Merci :bigsmile:


Illustration du profil de
Superbeck
2963 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Est-ce que vous pourriez me dire où se trouve le plus près ? Merci :bigsmile:


Illustration du profil de
Yavru
105 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Konz ou Ensdorf,ça dépend ou tu habite...


Illustration du profil de
Superbeck
2963 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Thionville. Tu sais s'ils parlent français ?


Illustration du profil de
torpedo
177 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

oui ils parlent français


Illustration du profil de
moisas
366 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

sarlouis voir le site web de mobel martin

très bon et grand magasin de qualité


Illustration du profil de
Yavru
105 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

A Konz aucun parlez français!


Illustration du profil de
Superbeck
2963 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

pouarf, mon allemand me suffit à commander une saucisse ou de la bière mais ne m'autorise pas à signer un bon de commande...


Illustration du profil de
57homme
1635 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Superbeck: Thionville. Tu sais s'ils parlent français ?
µ

oui ils parlent français , car de plus de personnes français vont las bas , pour ma part j'acheté mes meubles ainis que ma cuisine , super competent et bon rapport qualité prix


Illustration du profil de
rose2809
2646 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

bon alors j suis à Ensdorf avec ma cuisine , j l ai choisie en bas au In Store ! et je regrette deja ... leur service sous traité de monteurs de cuisine sont des charlatants ! ils m ont fait des bosses dans le lave vaisselle , ecorchés des meubles en tombant dans l escalier et meme mal decouper sur place un plan de travail 🙁 alors je suis en pourparler avec Moebel Martin pour l instant pour voir ce qu on fait et quand ils vont finir de monter cette satanée cuisine !


Illustration du profil de
57homme
1635 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

rose2809: bon alors j suis à Ensdorf avec ma cuisine , j l ai choisie en bas au In Store ! et je regrette deja ... leur service sous traité de monteurs de cuisine sont des charlatants ! ils m ont fait des bosses dans le lave vaisselle , ecorchés des meubles en tombant dans l escalier et meme mal decouper sur place un plan de travail 🙁 alors je suis en pourparler avec Moebel Martin pour l instant pour voir ce qu on fait et quand ils vont finir de monter cette satanée cuisine !

cuisine achetée à Konz , aussi dans la partie du bas ... les monteurs vraiment pro et aucune casse et aucun soucis de mon coté


Illustration du profil de
Superbeck
2963 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

rose rose... mais qu'est-ce que tu me fais !! C'est parce que je t'ai entendu dire que tout était ok chez eux que je souhaitais aller chez eux ! zut quelle désillusion 😥

Pour la cuisine j'ai fait appel à Ikéa, ben franchement c'est de la merde à tous les niveaux ( MP pour plus de précisions ) je peux même vous envoyer des photos...

commençons pas le commencement ce sera peut-être plus simple : j'aimerais acheter un waterbed. De ce que j'ai pu voir sur les différents sites, en Allemagne c'est 2 à 3 fois moins cher qu'en France :shocked::shocked:

Des idées ?


Illustration du profil de
Superbeck
2963 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

rose rose... mais qu'est-ce que tu me fais !! C'est parce que je t'ai entendu dire que tout était ok chez eux que je souhaitais aller chez eux ! zut quelle désillusion cry

j'aurais dû me relire :shamed::shamed:


Illustration du profil de
57homme
1635 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

Pour la cuisine j'ai fait appel à Ikéa, ben franchement c'est de la merde à tous les niveaux ( MP pour plus de précisions ) je peux même vous envoyer des photos...

quelle idée de prendre sa cuisine chez IKEA


Illustration du profil de
rose2809
2646 Messages

Hors ligne

Il y a 15 ans   

ben moi aussi j avais vu du bon boulot de leur part etc ...des bons comms ..mais la ..voila j suis devant le fait accompli + 4000 eur et une cuisine inutilisable pour l instant !