logo site
icon recherche
Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Bonjour, savez-vous si je peux trouver un lavomatic avec des machines de tailles moyennes (7-8 kg) pour laver des couettes/couvertures près de Luxembourg ville ?


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Demande à "Debian" maintenant que tu es résident, il.. heu..pardon elle sait tout.


Illustration du profil de
debiacontrol
129 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Jeune homme, si tu étais luxembourgeois, tu vivrais chez ta maman et elle te les laverait tes couettes...

(sorry, c'était juste pour faire remonter ton post, je ne sais pas où il y en a :bigsmile: - mais je suis aussi d'avis que Debiamand saura te renseigner)


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 14 ans   

dans les pages yellow j'en ai trouvé 2, dont un est démantelé (près de la gare) et l'autre ne semble plus exister à l'adresse indiqué (cloche d'or). Retour case départ ...


Illustration du profil de
aventurier
131 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

à auchan mont st martin j'y vais laver les couettes du camping car,il y a des tambours pour en mettre 3 et les sechoirs qui vont avec


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Auchan mont st martin ? pouvez-vous me dire dans quel coin ça se trouve ? (je connais seulement Auchan Kirchberg)


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

damien4259: Auchan mont st martin ? pouvez-vous me dire dans quel coin ça se trouve ? (je connais seulement Auchan Kirchberg)

Auchan mont st martin

Latitude‎: 49.5438‎ Longitude‎: 5.80078‎


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 14 ans   

ok, vu. 40km :confused: et sur Luxembourg ville j'ai une chance ?


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

damien4259: ok, vu. 40km :confused: et sur Luxembourg ville j'ai une chance ?

5àSec 15 magasins au Luxembourg

téléphone : 466618 mail : [email protected]

5àSec 25 av. Pasteur Luxembourg Tél : + 352 46 66 18 Fax: + 352 46 66 04

e-mail: [email protected]


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

5àSec

http://www.5asec.com/pressing/fr/cherchemagasin.php?xx=yy[/color]


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Malheureusement non. 5àSec est une chaine de pressing seulement.


Illustration du profil de
KappaDeltaEpsilon
3538 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Désolé, mais au Luxembourg, ce pays tellement riche tu ne laves pas tes couettes une fois sale, tu les jettes. :bigsmile:


Illustration du profil de
ansLeSapinFou
5880 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Justicier: Désolé, mais au Luxembourg, ce pays tellement riche tu ne laves pas tes couettes une fois sale, tu les jettes. :bigsmile:
Ou bien ils la déposent dans une banque 😉


Illustration du profil de
mimidu54
926 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

dans les pressing ils lavent les couettes, mais en effet pas de lavomatic au lux, au mieux vers la gare mais bon...il y a des lave linge très bien à moins de 300 euros franchement vu ce que coûte le lavomatic c'est normal qu'ils aient tous mis la clé sous la porte...


Illustration du profil de
bibuk
30 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

dakodak avec Mimidu54, sinon tu files chez ta tite maman pour squatter sa machine, ya pas que les lulu qui font ca ! en meme temps, tu lui demanderas de faire le repassage, l'ourlet des pantalons et quelques bons pti plats ... histoire de pas repartir bredouille ! ;o) Koi ?? ta maman ne te rend pas tous ces services ?? va falloir te trouver une bonne femme, hein !!!!! XD