logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Les frontaliers, le train et les rencontres... Oh, c'te honte...  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

En lisant la fin de l'Edito du titre en objet, j'ai été plus que très surprise de voir que mes posts étaient lus (Oh, c'te honte...). Du coup, je n'ose même plus écrire ne serait-ce qu'une virgule... (Bon là c'est exceptionnel).

Si j'avais su cela plus tôt, j'aurais fait un effort dans l'écriture et surtout dans le contenu (Oh, c'te honte).

On ne se rend pas compte qu'il y a plus de trois personnes (toujours les mêmes Mataf (sa spécialité le rejet de l'autre), PierreJo (sa spécialité l'amour de l'autre) et Lokz (sa spécialité... on cherche encore) qui viennent traîner leur plume et leurs yeux sur le forum.

En tous cas je remercie l'éditorialiste pour sa spéciale dédicace et s'il veut aller boire un verre pas de problème rendez-vous dans le 8 h 25.

Addi l'artiste.


Illustration du profil de member_5_year
prairial58
1002 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Ils vont peut-être t'embaucher comme éditorialiste. C'est le début d'une grande carrière?


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Mouais, en fait une approche déguisée par l'éditorialiste.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Lol. Quelle approche ? T'y es fou ? Ils ont d'autres chats à fouetter les mecs.

C'est un simple clin d'oeil pour nous dire "mais non vous n'êtes pas seuls les "gars", on vous lit (pas toujours quand même faut pas déconner mais on vous lit)... la preuve".


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Ce n'est pas avec un CAP de sténodactylographe que tu finis éditorialiste (il faut le bac et une solide culture générale) et puis si j'avais un "kiff" ce serait un one "man" show devant 12 personnes maxi par semaine (échelle humaine).

J'aime beaucoup Manolo par exemple (celui qui chante avec ses deux dents et sa guitare à une corde : "Il fait beau il fait chaud et les couscous et les merguez olé" (à voir sur youtube). D'ailleurs si quelqu'un à des nouvelles, je ne l'ai pas vu cette année... inquiétant.

Il apportait de la joie et des sourires aux thionvillois qui venaient faire des bains de soleil en terrasse. J'espère qu'il n'est pas mort.


Illustration du profil de
diesirae01
36 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Me piques pas mes idées, euh, le one man, c'est mon rêve 😀


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Lol. Moi c'est un rêve (mais je n'en suis pas capable rassures-toi) toi ça va devenir une réalité (c'est tout le mal que je te souhaite).

Chacun sa route... Chacun son chemin... Chacun son rêve... Chacun son destin...

The show must go on.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tonton David sur les frontaliers j'aurais tout lu ici...

 


Illustration du profil de
OSR
316 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Moi j'aime beaucoup ton style, Meup !!!

C'est toujours un plaisir de te lire...

Merci pour ton humour et bonne humeur !


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

faut pas chercher le LOKZ uhh smiley


Illustration du profil de
OSR
316 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Euh... je ne vois pas bien le rapport, le LOKZ, de ton commentaire avec le sujet de la discussion...


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

D'accord avec OSR

Mais moi, j'aime les épices.


Illustration du profil de
OSR
316 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

SuperRoussy, tu veux me faire tourner en bourrique, toi aussi ???


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

"......et Lokz (sa spécialité... on cherche encore)..."

 

Si OSR cherche le rapport avec Meuporg c'est le seul rapport que le LOKZ a avec la Meuporg.


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Meup,  

Tu te trompes, j'te f'rais dire, hein...

Pour qu'une "plume" mérite sa place et dure longtemps sur une publication telle que notre glorieux forum, elle doit rassembler à peu près tout ce que tes écrits proposent, à commencer par le regard que tu poses sur tes contemporains (excepté moi, puisque quatre fois ces dernières semaines je te croisai, quatre fois tu me dédaignas...mais tu sais que je t'absous et que je te retrouverai avec grande joie). Ecrire est à la portée de n'importe qui. Transmettre et faire vivre, c'est réservé à une caste dont tu fais partie, et qui compte bien peu de blondes slavo-vénitiennes calibrées 95C ("pouffa-t-il en lui-même, lui qui connaissait cette tienne beauté extérieure qui fait jeu égal avec les grandeurs enfouies en ton âme").

Que l'éditorialiste ait noté ta maestria gorgée de vie et lui rende hommage me semble un minimum syndical... (et qu'il nourrisse des espoirs de rencontre à ton endroit n'est pas moins justifié... "Je tente, on sait jamais...")

Des bises, Grande Dame!!!!! :-)))

 

ps : si on se croise, je te raconterai l'histoire du type qui va travailler moins et mieux pour gagner plus.