logo site
icon recherche
Forum / Divers

Se faire "traité" profondément...  

Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

On peut débattre des heures, chacun ayant sa petite expertise sur le sujet.

Ou voir les choses de façon amusante, et néanmoins alarmante... 

http://treatthetreaty.org/fr?v=1


Illustration du profil de
SuperRoussy
880 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Humm, le nouvel ordre mondial:

le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge, la pomme calibre 3 dans la caisse jaune de taille A3...

C'est mieux que dans les films (Matrix, le soleil vert, l'âge de cristal...).

C'est dommage que cela parte d'un bon sentiment de réguler les choses, mais il y a toujours des détournements qui enrichissent ceux qui profitent des failles.


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Roussy, tu es mauvaise langue et subversif!!!!!!!!!!!

Bolchevik!

lol

(le libéralisme ne veut que ton bien, c'est connu, et rabaché. Et encore, il ne s'agit encore ici que des règles commerciales entre pays (d'ailleurs, après ça, qui saura me donner la définition d'un "pays"?)... Le plus drôle, c'est ce qui va s'amplifier : le libéralisme a toujours souhaité des assouplissements bénéfiques et temporaires lol des règles sociales (dans le bon sens, bien sûr...le libéralisme ne veut que ton bien.

 Vous êtes priés d'applaudir sans réfléchir (ça fait partie de la règle aussi :-))))...

 


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

on mange deja de la merde alors le "grand village mondial" ne changera pas beaucoup les choses......la "gauche" garante des barrieres douanieres? j'ai du rater un episode? le liberalisme a cette logique que cette derniere n'a jamais eue et n'aura jamais!

 

ca commence fort ce matin...


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

aouch... c'est un mauvais jour, Thc?


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Fataliste? J'espérais que tu applaudirais à ce traité somptueux... 🙁

C'est pourtant bien, l'ultralibéralisme qui n'en n'a rien à foutre d'autrechose que lui-même,non?

Pourquoi ce désenchantement? Les freins sont de plus en plus lâchés!!!!! Exultons!!!!

Non?


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

fatalisme? desenchantement? pas du tout Pierre.....je constate une fois de plus que c'est le liberalisme l'etendard de l'internationale et que c'est un fois deplus la "gauche" bien pensante qui se refugie derriere des "barrieres obsurantistes" isues d'un autre age.....je ne suis pour un retour a des structures tribales moi, faut aller de l'avant....;-)


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

c'est le millésime 2014?  you're a "master grower"....ton prix sera le mien!!! 🙂


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

thcdelta a écrit: fatalisme? desenchantement? pas du tout Pierre.....je constate une fois de plus que c'est le liberalisme l'etendard de l'internationale et que c'est un fois deplus la "gauche" bien pensante qui se refugie derriere des "barrieres obsurantistes" isues d'un autre age.....je ne suis pour un retour a des structures tribales moi, faut aller de l'avant....

je te sais capable d'un regard un peu plus nuancé et détendu sur les choses, et je n'ai pas envie de polémiquer avec les gens qui relèvent le niveau de ce forum.

Bon week-end!


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

goffinger, tu n'est rien d'autre qu'un quidam mythomane (comme nous le sommes tous un peu ici car les Etres suprêmes ont mieux à faire que de jouer les BHL sur un forum lobotomisé par le TER et l'entre-soi) qui regarde un peu trop la télé, qui rêve de femmes qui sont hors de ta portée et "charge un peu trop la mule" (l'apéro, c'est pas 15h, c'est 18, et c'est par doses de 12cl... Tf1 et le verre à moutarde achèveront de ruiner la santé mentale de la classe moyenne...)

Tu as acheté ton sens de l'auto-dérision chez oscaro?


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

ca c'est.....lache!!!!

 

bon dimanche a toi aussi.....on a mieux faire! 😉

 


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

😉

 


Illustration du profil de
goffinger
54 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

ok!!!!


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Sympa le résumé !

Rien à redire, bien bien PJ ...