logo site
icon recherche
Forum / Pause café

A faire lire à vos enfants (valable aussi pour les pères)  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

2 ans : "Maman"3 ans : "Maman je t'aime"10 ans : "Maman n'importe quoi !"16 ans : "Oh mon Dieu, ma mère m'énerve"18 ans : "Je veux partir de cette maison"25 ans : "Maman tu avais raison"30 ans : "Je veux retourner chez ma mère"50 ans : "Je ne veux pas perdre ma mère"70 ans : "Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit là"


Illustration du profil de
poulain
94 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu veux retourner chez ta mère et un mioche pense que tu dis n'importe quoi??


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

poulain a écrit: Tu veux retourner chez ta mère et un mioche pense que tu dis n'importe quoi??

Non moi depuis le début je ne veux pas perdre ma mère et mes enfants non plus ne veulent pas me perdre (certains mioches, comme tu dis (car enfant ne veut pas dire mioche car jusqu'à 18 ans on est un enfant), ont l'esprit de famille). Pas toi apparemment.


Illustration du profil de
poulain
94 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

J'ai dit mioche comme ça... je ne connais pas l'âge de tes enfants et j'imaginais sûrement pas plus de 10ans... c'était justement pour savoir où tu te situais dans la liste que t'as énoncé. Mais visiblement elle ne se vérifie déjà pas avec toi.

Remi sans l'esprit de famille


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Je ne représente pas la majorité mais ça se vérifie si tu élargis le panel.

Peut-être sans famille mais pas sans esprit (mauvais ou bon).


Illustration du profil de
poulain
94 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

J'ai les deux, mauvais et bon, ça dépend le contexte... mais si j'en crois ce que l'on dit de toi, si un jour je te vois, je les perdrai 😉

 


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

A 20 ans, j'étais déjà arrivé au bout deta liste, sans passer par certaines étapes.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

pierre1976 a écrit: A 20 ans, j'étais déjà arrivé au bout deta liste, sans passer par certaines étapes.

Vraiment désolée Pierre. Je compatis.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Perdre ses esprits devant moi ? Je ne le pense pas : je suis un être humain avant tout ; - ) et en te lisant je doute que tu sois le type de type le genre de genre le genre de type à perdre tes esprits devant quiconque et quoi que ce soit.


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Si y a une chose dont je suis sûr c'est que je ne veux pas retourner chez ma mère ^^


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu ne veux pas retourner chez ta mère parce que tu ne peux y emmener des filles comme tu veux 😉 Sinon pour le reste c'est bien "pratique".


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Y aller en temps que visiteur externe ça me va ! J'ai jamais eu de problème pour ramener des filles chez mes parents ceci dit.


Illustration du profil de
poulain
94 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Et contrairement à ce que tu as l'air de penser je suis aussi un être humain et je perds donc parfois mes esprits, bienheureusement!


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

poulain a écrit: Et contrairement à ce que tu as l'air de penser je suis aussi un être humain et je perds donc parfois mes esprits, bienheureusement!

Tu perds tes esprits devant qui ? devant quoi ?


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

djodjo57 a écrit: Y aller en temps que visiteur externe ça me va ! J'ai jamais eu de problème pour ramener des filles chez mes parents ceci dit.

Tes parents sont des saints.