logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Vive la rentrée !  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Hier soir dans le 18 h 40, il y avait des bogosses à ne plus savoir où regarder.

J'ai passé les 25 minutes les plus belles de ma vie.

Tu regardais devant : t'avais un bogosse la classe internationale jusqu'au bout des pompes.

Tu regardais à droite : pareil

Tu regardais à gauche : pareil

Et même à côté de moi il y avait un bogosse.

Il n'y avait qu'une seule fille, je n'avais jamais vu ça.

J'avais envie de chanter "It's raining men alleluiah!" tellement j'étais émue.

J'aurais voulu que ce trajet dure des heures, des jours, des mois, voire des années mais malheureusement c'est immuable après Bettembourche et Hettange-Grande, il y a la fin du rêve et le difficile retour à la dure réalité.

Un dernier round d'honneur car une fois descendue du train sur le quai aussi il y avait des bogosses comme s'il en pleuvait.

Le cru 2015 est exceptionnel (ce sont des frontaliers que je n'avais jamais vu auparavant à part deux ou trois).

J'étais comme 8 français sur 10 : pessimistes en cette rentrée 2014/2015 mais là d'un coup d'un seul, j'ai retrouvé le moral, le sourire et le goût à la vie.

Je peux mourir en paix maintenant.

 


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

"Je peux mourir en paix maintenant."

Tu veux pas attendre un peu? Demain je suis en congés, samedi je vais bosser en trottinette, mais lundi, LUNDI promis je serai dans le 18h40!!!!!

Ah ben non, merdre... Lundi je fais la fermeture de la visserie clouterie, et je prends le 19h15...

Mardi alors?

C'est pas tant que je représente une alternative plausible aux bogosses, mais un vrai sourire de femme dans ce train à la sensualité degré zéro, j'attends ça depuis des siècles...

(On prévoit un coup de champ? Du Tariquet Vielles Grives avec des toast foie-gras millésimé et le BuenaVista Social Club ou bien?...)

Des regards sur toi, Meup!


Illustration du profil de
PierreJoel
936 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

(Cela dit, en y réfléchissant, on a été servis en bogosses, certes... mais la livraison "version féminine", c'est prévu pour quand?????????...)


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

tu deviens peut-etre moins difficile Meuporg? moi aussi je "ratisse de plus en plus large".... 🙁


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu as raison PJ, cette année niveau filles ce n'est pas top (c'était l'année dernière que ça le faisait grave : à chacun son tour).


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu trouves que je deviens moins difficile ? Je ne le pense pas et tu n'as pas vu cette fameuse fournée pour en juger : c'était du premier choix parole de moi.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu as raison (avec moi tu as toujours raison en fait), la chaleur d'un sourire ça n'a pas d'équivalent même en devises bogossitudes mais je me souviens un temps ou tu avouais qu'une beauté froide t'attirait par le challenge, le mystère, l'inaccessibilité et tout ce qui fait que l'homme aime chasser car à vaincre sans péril on triomphe sans gloire.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

je ne mets pas en doute ta perspicacité, rassures-toi! je dis tout simplement que l'age aidant... 🙂


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

La bonne époque ou je prenais le train et qu'il y avait des mini-jupes et des mini-shorts partout.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Des mini-jupes ? Des mini-shorts ? C'était en 1976 parce que moi depuis je n'ai rien vu. Elles sont plutôt frileuses les lorraines.


Illustration du profil de
djodjo57
754 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Ben oué c'était il y a 10 ans au moins ^^ mais voyant la nouvelle génération je me dis qu'il y a du potentiel à venir


Illustration du profil de
poulain
94 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Y'en a quand même qq unes qui sont pas frileuses heureusement! Puis d'autres ne peuvent pas venir bosser avec ce genre de tenues sous peine d'être renvoyées à la maison par leur employeur... Dans l'ensemble y'a de quoi faire dans le ter!


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

djodjo57 a écrit: Ben oué c'était il y a 10 ans au moins mais voyant la nouvelle génération je me dis qu'il y a du potentiel à venir

La nouvelle génération ? 25 ans quand tu en auras le double... Place aux jeunes djodjo on ne peut pas être et avoir été.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

 

poulain a écrit: Y'en a quand même qq unes qui sont pas frileuses heureusement! Puis d'autres ne peuvent pas venir bosser avec ce genre de tenues sous peine d'être renvoyées à la maison par leur employeur... Dans l'ensemble y'a de quoi faire dans le ter!

"Il y a de quoi faire dans le Ter" l ol. "De quoi faire" quoi ? Du rinçage d'oeil ou des scénars pour réchauffer tes nuits froides ?


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu ne dois pas renoncer à tes idéaux thcdelta. Ne pas te contenter d'approximatif. Celle avec qui tu es doit correspondre à celle qui "matches" le plus avec tes convictions et tes attentes (l'intelligence, les centres d'intérêts, l'humour, l'amour) tout ce qui te fait envie d'aimer, de l'aimer et te donne la patate, la pêche, la banane, et trois autres fruits et légumes (avec quelques réserves pour la carotte tout de même) pour y trouver ton compte niveau équilibre... émotionel.