logo site
icon recherche
Forum / Sport

Maigrir  

Illustration du profil de
Progin Elodie
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Saluuuut les filleeesss,

En faite j ai un grand problème je viens de grossir 5 kiloos :0 ... Et je veux les perdre le plus vite possible !!! MAIS COMMENT ???? S.v.p. aidez moi les filles.


Illustration du profil de
Marchal Kevin
5 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

mais qui s'en fou de tes 5 kilos ....


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

1) Manger le plus lentement possible (comme si tu avais un anneau gastrique). Si tu n'as pas le temps de finir ton repas demande en doggy bag pour le terminer au bureau ou bien achète des quantités moindre.

2) Marcher le plus possible (ne pas prendre de raccourcis, ni de bus si possible encore moins l'ascenseur).

3) Ne pas stresser (car dans 90 % des cas stresser fait grossir).

Si tu appliques ces règles d'or pas besoin de faire régime.


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je me permets d'intervenir ! 

-une connaissance se fait de la soupe aux choux... Elle mange cela toute une semaine

- il faut manger équilibré : grillades, viandes maigres, poissons,légumes à volonté; supprimer le sucre ..

-faire du vélo, de l'aqua-bike,nager,marcher, boire de l'eau!

- franchir le pas et consulter un diététicien!

 

Courage!!!!


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

tu l'as dis.....bouffi! 🙂

 

une soupe au choux ce mercredi midi, je t'invite? 🙂


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

loupblanc a écrit: Je me permets d'intervenir !  -une connaissance se fait de la soupe aux choux... Elle mange cela toute une semaine - il faut manger équilibré : grillades, viandes maigres, poissons,légumes à volonté; supprimer le sucre .. -faire du vélo, de l'aqua-bike,nager,marcher, boire de l'eau! - franchir le pas et consulter un diététicien!   Courage!!!!

le régime soupe au choux c'est un bon moyen de se dezinguer le systéme gastrique.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ajouterais profiter des derniers froids en ne se couvrant pas trop car le froid fait brûler des calories et raffermi la peau grâce aux contractions causées par le froid : c'est tout bénéf'.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

quelle chance qu'on a de vivre en climat tempere froid? 🙂

 

ta positive attitude est exceptionnelle...

 

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

Meuporg92 a écrit: J'ajouterais profiter des derniers froids en ne se couvrant pas trop car le froid fait brûler des calories et raffermi la peau grâce aux contractions causées par le froid : c'est tout bénéf'.

----------------------

Tu veux dire tenter le KAMASUTRA dans la neige?..why not......


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

entre-nous! le froid est excellent pour l'activité cerebrale....privilegie le grand nord, qui sait? il est peut-etre pas trop tard...

 


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

On s'adapte au climat parce que jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui va s'adapter à nous et vu qu'on en a pour en moyenne 8 mois dans l'année il faut savoir être de bonne composition camarade. Bises.


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

tes allusions penibles et obsessionelles ne laissent pas d'equivoque sur la localisation de ton activité physiologique non plus.... fin de la récré pour moi, petit privilegié!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

LB=1 THC=0


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Monsieur est un connaisseur


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

On devrait faire dormir petit caniche la tronche dans un congélo et encore.... c'est pas gagné !