logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

allocation du mois d'avril  

Illustration du profil de
jen54
16 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

 

Etant donné que le 25 est un samedi à quelle date les allocations vont-elles être versées? Pour le vendredi 24 ou le lundi 27?

merci


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

un jour ou l'autre peut être !!


Illustration du profil de message_count_100
selena1
104 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

29 -30 avril


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Quelle différence entre le 24 et le 27 ? C'est si urgent ? C'est pour manger ? 


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Non, c'est pour s'acheter l'apple watch, elle sort demain 😉


Illustration du profil de
jen54
16 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pour faire taire les mauvaises langues , ce n'est pas pour acheter toutes ces choses inutiles précédemment citées! Tout simplement 2/3 des allocations sont placées pour les enfants plus tard (études ou achat immobilier) et le reste pour leur besoin courant! Si je fait cette demande c'est tout simplement pour différer ou non des prélèvements ! A bon entendeur salut!!!!!


Illustration du profil de member_5_year
VodkaMelon
DansTonCul | France | 56 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Hihihi je me marreeee ... !


Illustration du profil de
Tchantches22981
461 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Si je me souviens bien, quand le 25 tombe un week end ou un jour férié, le mois est perdu. En 2015, ça fait 4 mois de perdu (janvier, avril juillet et octobre). Pas une trè bonne année.


Illustration du profil de member_5_year
VodkaMelon
DansTonCul | France | 56 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

MDRRRR !!! ...

T'en as d'aut'comme ça ??? 🙂

J'adore ce forum !!!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Faudra attendre donc 2016 pour la montre connectée ?? Pffffff....


Illustration du profil de
jen54
16 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tout d'abord vous êtes une belle bande d'ignorant, les allocations sont payées tous les mois et ce peut importe que le 25 tombe un samedi, un dimanche ou un jour férié!

Je suis maman de 4 enfants mais pour l'instant mes enfants sont trop petits pour ne pas avoir besoin de gardienne après l'école. J'ai donc fait le choix de ne pas travailler, les frais de garde sont tellement élevés avec 4 enfants si je travaille je donne tout mon salaire je renoncé à mes droits au chômage et pour les allocations 1/3 sont prises pour les besoins courant des enfants et le reste est placé pour leur études! Alors toutes les mauvaises langues qui circulent sur ce forum je vous conseille de bien réfléchir avant de répondre de la sorte. Et j'en suis sur, les premiers à attendre les alloc pour acheter je ne sais quel futilité et bien C'EST VOUS.

Sur ce bon week-end à tous


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Question : tu as fait le choix de ne pas travailler car tu as 4 enfants ou bien as tu fait 4 enfants pour ne pas travailler ?


Illustration du profil de member_5_year
VodkaMelon
DansTonCul | France | 56 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'adore !


Illustration du profil de
jen54
16 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai fait le choix de resté à la maison pour élever mes enfants plutôt que de la confier à quelqu'un d'autre je n'ai pas eu mes enfants pour les confier à une nourrisse à 07h du matin et les reprendre à 19h donc financièrement ce n' est pas toujours facile


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Relis ma question, tu n'y as pas répondu.