logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Internet + TV au Luxembourg  

Illustration du profil de
steffi
24 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Quel fournisseur d'accès à internet + TV me conseillez pour avoir le maximun de chaînes françaises au Luxembourg ? merci


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le satellite avec une décodeur TNTSat


Illustration du profil de
ChrisNam
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Orange TV offre les chaines principales en français... :

http://orangetv.lu/#!/chaines

 


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C est vraiment trop peu surtout quand on voit le prix à payer c est du vol ! :/


Illustration du profil de
audirs6
31 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai choisi Numericable pour cette raison; apres il faut voir si tu es dans une zone couverte.


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Moi j ai eu de gros soucis avec eux donc je ne m y risquerais plus mais si ca fonctionne je pense que c est la meilleure alternative


Illustration du profil de
steffi
24 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

peut-on voir aussi les émissions et films en replay avec orange et numéricable, comme cela se fait en France ? savez-vous si l'on peut prendre un abonnement canal + au Lux ?


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Non, il n'y a pas canal + au Lux, la seule solution est de prendre un abo en France et d'installer (si c'est possible) une parabole chez toi (perso j'ai laissé tomber cette option).

Pas de replay sur les chaines françaises avec Numericable:( Sinon la box est pas mal. Elle permet d'enrregistrer 2 programmes à la fois (à defaut du replay, j'enrregistre) et on peux diffuser le contenu de l'ordinateur sur la TV via la box.

Je suis aussi très contente de la connection internet (débit fibre) par contre, le service client n'est pas top (j'attends toujours une réponse à un mail envoyé il  a 2 mois !)

J'ai essayé via les sites de replay (pluzz, 6play, ... ) mais c'est bloqué depuis le lux

Orange, je ne sais pas, mais je ne pense pas non plus.


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Nan en effet il n'est pas possible d'accéder aux replay depuis le lux. Ceci est reservé à la France.


Illustration du profil de
stefdulux
110 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

accéder au replay en utilisant son PC et un VPN comme Hola!

Pour le reste une VU+ et du cardsharing pour 10 roros par mois 😉


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

oui bien sur c'est une bonne solution mais cela ne va pas forcement plaire à tout le monde. 


Illustration du profil de
Luxturbo
21 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Avec SMART TV, tu peux regarder les chaines en ligne. Il suffit de prendre un abonnement internet simple.

 

eviter NUMERICABLE. Ils sont vraiement des escros. Malgrés la condamnation par le conseil de l'etat , ils continuenet. Meme au cas de résiliation, ils continuent de t'envoyer les factures.

Ca fait 3 ans que j'ai résilié le contrat, j'en ai recvu une y a pas longtemps.En plus ils remboursent pas la caution et facture des frais illicites.

 

AFUIR COMME DE LA PESTE. NUMERICABLE = BANDE D'ESCROS

ancien client enragé contre cette pu....


Illustration du profil de
banguera
17 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

je confirme numericable  absolument a eviter , !!!!!