logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Retour Amazon = gros probleme  

Illustration du profil de
proconsul
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

Bonjour,

J’ai envoyé via UPS des colis à l’adresse de retour produit fournie par Amazon :

AmazonCycleon xxxxxxxxxxxxxxxxEnvoi réponse yyyyL-3208 BettembourgLuxembourg

Mais les colis n’ont pas été acceptés… UPS affirme avoir de nombreux problèmes avec cette adresse Amazon depuis 3 ans.. UPS affirme que cette adresse est incorrecte.

J’ai vérifié et il s’agit bien d’un centre de la POST qui contient les boites aux lettres de plusieurs entreprise.. J’ai du mal a croire qu’Amazon fournie une adresse de retour incorrect mais UPS est catégorique.

Est-ce que quelqu’un en sait plus à ce sujet ?

Merci J


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Normalement quand vous faites un retour de Colis d'Amazon , il y'a juste à imprimer la feuille de retour sur le site , et la coller sur le colis.

Il reste plus qu'à le déposer à la Poste sans frais... J'ai retourné une bonne dizaine de colis et je n'ai jamais eu de soucis... J'ai même toujours le remboursement avant même qu'ils aient reçu le retour du colis.


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Moi non plus aucun souci avec cette adressse en utilisant l'étiquette prépayée fournie par amazon. J'ai déposé le colis à la post. Pourquoi passer par ups ?


Illustration du profil de
proconsul
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci pour vos réponses.

Pour info, le colis était trop gros pour être accepté par Lux POST. C'est la raison pour laquelle j'ai fait appel à UPS (en accord avec Amazon qui a remboursé les frais).


Illustration du profil de
Carssou
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

L'adresse Cycleon n'est valide que si vous utilisez les étiquettes de retour pré-payés.

Recontactez Amazon, ils doivent vous générer une étiquette de retour avec une adresse différente de Cycleon.


Illustration du profil de
proconsul
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour Carssou, pour information, j'ai bien évidemment utilisé l'étiquette de retour fournie par Amazon...


Illustration du profil de
proconsul
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Merci à tous / toutes pour vos réponses. Pour info, lors de la deuxième tentative de livraison les colis ont finallement bien été acceptés. Reste maintenant à croiser les doigts pour éviter qu'ils ne reviennent chez moi.


Illustration du profil de
Bobab
48 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

D'une source interne à Amazon ... lorsque les locaux ne permettent plus d'accepter des nouveaux colis (plus de place quoi !), ils les refusent afin qu'ils soient représentés.

Drôle de pratique quand même ...