logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP98 devient moins cher au Luxembourg
Forum / Emploi

Retraite  

Illustration du profil de
jacqueline.guerderwallerich
18 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour, j'aimerai savoir , pour ma prochaine retraite es que j'ai droit comme en France au deux ans supplément par enfants? 

On me dit qu'il faut avoir élèves ses enfants au lux pour pouvoir bénéficier de cet avantages merci beaucoup


Illustration du profil de
massa chantal
1 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

bonsoir Jacqueline

Pour des infos adressez vous à la caisse nationale d'assurance pension

Par tel 2241416807

adresse 1a bd prince henri luxembourg  .bureau ouvert de 8h15 à 16 h SS rdv

Pas de file d'attente ,personnel tres compétent (reponse claire ,precise et rapide )et tres accueillant.

 

Desolant de voir que sur ce site il faille devoir lire des propos incomprehensibles et supporter des discussions hors sujet

 

 


Illustration du profil de
pierrette2
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

oui vous avez droit à deux ans d'abattement par enfant s'ils sont nés à Luxembourg et si vous viviez également à Luxembourg et que vous ne travailliez pas pour élever vos enfants...


Illustration du profil de
bonna
45 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Je l'ai fait il ya qq années; tu dois remplir le formulaire sur le site de la cns; le conjoint qui est resté à la maison pour elevé les enfts peut s'il le souhaite transmettre ses années à l'autre; ds ce cas il existe un 2éme formulaire à remplir; Transmettre tt cela à la cns; On reçoit une reponse si la demande est acceptée ou pas; c'est pas automatique; ma dde a éte accepté et j'ai eu 2 ans de plus


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Le mieux est de se renseigner directement à la caisse nationale des pensions au lux. Ils pourront vous apporter une réponse concrète. Captain !!!! C'est bon là ????????


Illustration du profil de
jacqueline.guerderwallerich
18 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci Monsieur!!

 


Illustration du profil de
jacqueline.guerderwallerich
18 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci pour votre réponse mais j'ai oublié de dire que je suis frontalière j'habite en France mes enfants ont grandit en France