logo site
icon recherche
Forum / Culture

kinepolis thionville  

Illustration du profil de
luke8
43 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour, Ce dimanche matin je me suis présenté avec mon fils(étudiant) au guichet. J'ai demandé une place étudiant pour lui. La personne voulait voir sa carte étudiant qu'il n'avait pas avec lui. Je suis d'accord que le règlement stipule de présenter un justificatif mais quand même sous prétexte que c'est dimanche matin et qu'il y avait 20 personnes dans le cinéma, on prend le temps d'emmerder les gens. Par contre le dimanche après-midi, on a jamais rien demandé à mon fils et il va au cinéma très souvent. C'est scandaleux. Pour ma part, je ne mettrais plus les pieds dans un kinepolis.

Avant nous il y avait un couple et son enfant de 4 ou 5 ans. On aurait du demander la carte d'identité de la petite pour être sûr qu'elle pouvait bénéficier du tarif enfant. Quand on veut être procédurier il faut le faire jusqu'au bout. Bonne journée


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Dimanche matin=esprit chagrin... Kinepolis survivra sans votre fréquentation ... Qq a fait son travail pourquoi blâmer cela.. 

Mauvais acteur et mauvais film...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Globalement on s'en fout de vos petites histoires.


Illustration du profil de
MaxO57
91 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Demander une carte d'identité (que beaucoup n'ont pas) pour un enfant est plus mal vue et mal pris par les clients que de demander une carte étudiant c'est indéniable.

Pour te dire j'ai ma sœur qui n'avait pas fait les cartes d'identité de ses enfants avant leurs 12 ans...