Une étude rapportée par le Huffington Post Québec, démontre qu’il existerait un lien entre la fréquence des relations sexuelles et le niveau de salaire !

Des chercheurs de l’Université Anglia Ruskin ont en effet comparé les courbes de salaires de près de 8000 personnes avec la fréquence de leurs rapports sexuels. Et bien, étonnamment, ils ont trouvé une relation entre ces deux éléments, qui à première vue, n’ont aucun rapport entre eux.

Ils ont constaté que ceux qui ont au moins quatre relations sexuelles par semaine gagnent en moyenne 5% de plus que les autres. Alors que ceux qui n’en ont aucune toucheraient en moyenne 3% de moins que ceux qui ont des activités intimes, même si elles sont rares.

Les résultats de cette étude peuvent cependant avoir deux conclusions différentes. D’après le Huffington Post Québec : “Soit les personnes plus épanouies sexuellement atteignent plus facilement le succès, soit les personnes qui ont plus de succès réussissent davantage à charmer”. A voir donc du sexe ou de l’argent, lequel des deux influence l’autre !

Cela dit, le Dr Nick Drydakis qui a mené cette étude, donne une explication plus réaliste en précisant que “les gens ont besoin d’aimer et d’être aimés. L’absence de ces éléments peut mener à vivre dans l’anxiété ou à la dépression, ce qui peut affecter leur vie professionnelle”.