logo site
icon recherche
Forum / Divers

Conflit avec la CNS  

Illustration du profil de
Xavla54
1 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Bonjour,

Quelqu'un a t il deja eu conflit avec la CNS. Après un long arrêt maladie (Infarctus + chirurgie cardiaque) de 7 mois, la CNS a stoppé les paiements sous prétexte que mon cœur fonctionnait bien (et tant mieux!!) sans tenir compte des avis des cardiologues et autres médecins qui préconisaient plus de repos ou du temps partiel.

Me voila reparti à temps plein, du jour au lendemain. Même le médecin de la médecine du travail a trouvé cela un peu poussé....et impossible d'avoir un arrêt maladie pendant 3 mois suivant la reprise...sinon pas de prise en charge.

Je trouve cela un peu juste...ce genre d'opération lourde touche plus que le coeur, l'impact physiologique et psycho est important...et ils s'en moquent...La fatigue et les trajets compliqués...c'est dans la tête m'a t-on repondu.

 

Quelqu'un a t-il deja vecu une situation similaire ? C'est pas la grande forme et je ne peux pas m'arreter sous peine de ne pas être payé...

des idées...

 

Merci

 


Illustration du profil de
Frontalierlulu
298 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Saisissez le médiateur Ombudsman.lu


Illustration du profil de
fr0nta
267 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   
Posté par: Frontalierlulu

Saisissez le médiateur Ombudsman.lu

Non, pas suspensif, c'est te faire perdre du temps pour un résultat non contraignant.

Si constatation du médecin du travail par écrit, les faire ch** par LRAR en disant que cela met ta santé en jeu, et envoyer une lettre à la CNAP pour demander une pension d'invalidité temporaire puisque tu ne peux travailler sans risquer ta santé donc que tu as besoin d'un revenu alternatif.

Laisser les administrations luxembourgeoises se battre pour savoir qui va être ramené à la raison.