logo site
icon recherche
INFO FLASH
Le SP98 devient moins cher au Luxembourg
Forum / Pause café

La vie est belle  

Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ton aura ne peut que darder de ses rayons et embaumer le coeur des simples mortels qui hantent ce forum!

 

grosses baises (*)!

 

(*) a la belge comme tu es universelle!


Illustration du profil de
Europa81
347 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et on fait quoi de la trahison?? parce que ca clairement ca me transforme en furie avec les yeux rouges et tout et tout...

un remède pour calmer ca?

 


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Paroles de Loup c'est certain que la vie est belle...même en reprenant ce jour le chemin pour aller gagner ma crôute je me disais que ma vie était belle...ce ne sont pas qq aigris qui vont me la gâcher....Carpe diem....

 


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Peut-on être heureux si on est moche, seul(e) et pauvre ?


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

ipom a écrit: Peut-on être heureux si on est moche, seul(e) et pauvre ?

Mesdames....une âme solitaire(voir ci-dessus) attend votre réponse et des paroles réconfortantes....


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Un stradivarius : - ) tu peux me qualifier de "très chère" en effet...

Avec tous ces compliments je me sens comme un vendredi.

N'en jetez plus la coupe est pleine... juste une minute je vais aller en chercher une autre...

Bon après midi André Rieu.

 


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

le LOKZ aime tout le monde.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ne pas se sentir déstabiliser parce que c'est un signe de faiblesse qui ferait trop plaisir au traitre.

Continuer sa vie pour le meilleur en laissant le traitre loin derrière soi et quand tu le ou la croises il faut absolument que tu lui fasses ressentir qu'elle ou il n'a pas réussi à t'atteindre. Montre lui une image épanouie de toi-même : ce sera ta meilleure vengeance. Pour cela utilise ton énergie à autre chose qu'à penser à la personne. Pense à des choses positive : un enfant, des parents, des amis, des projets, remplis ta tête de pensées positives car penser au traitre c'est lui donner une valeur qu'il n'a pas.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ainsi soit-il. Amen : - )


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Comme on fait son lit, on se couche.

C'est quoi être moche : c'est se sentir moche. Chacun est beau à sa façon car chacun est différent et unique.

Quand je vois un top model, je ne me dis pas qu'elle est plus belle que moi, je me dis qu'elle a quelque chose que je n'ai pas et que moi aussi j'ai quelque chose qu'elle n'a pas et c'est comme ça pour tout le monde.

Quand je prends le 8 h 25, je trouve tout le monde potentiellement beau à un degré différent selon la manière dont il se tient et se comporte. La beauté est un état d'esprit, un certain respect de soi et une confiance en soi à toute épreuve (pas d'arrogance juste de la confiance en soi).

On peut être pauvre et heureux ce n'est pas incompatible, si cette condition te rend malheureux met tout en oeuvre pour gagner ta vie, prends ta vie en main, soit acteur de ta propre vie ne la subit pas, donnes-toi les moyens de tes ambitions ne soit pas une victime.

Le seul obstacle à son propre bonheur c'est soi-même jamais les autres.

Si tu te sens bien dans ta peau (en te persuadant que tu es quelqu'un de bien parce que c'est le cas pour tout le monde à la base) alors les gens viendront naturellement vers toi et tu ne souffriras plus de solitude.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il a dressé un tableau noir, il suffit juste qu'il prenne une craie blanche et qu'il y dessine des choses plus positives beaucoup plus positives pour se sentir bien pour se sentir mieux pour se sentir bien mieux tout simplement.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 

LOKZ a écrit: le LOKZ aime tout le monde.

Même ceux de 8 h 25 ?


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Y compris ceux ci même s'ils sont un peu tardifs pour le LOKZ.


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'était une question, pas un constat de mon état.

Personnellement je suis beau, riche et tout le monde m'aime.

Mais suis-je plus heureux que de pauvres vieux solitaires ? Je ne le crois pas.

Existe-t-il une échelle du bonheur ?

D'ailleurs, doit-on toujours tout comparer et classer ?

 


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je prendrai alors une craie bleue. Je préfère le bleu, c'est une couleur qui me rend plus heureux. Le beau c'est la couleur de l'espoir.