logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

allocation différentiel  

Illustration du profil de
sandra_gravier_kalny
10 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

pour m part toujours rien


Illustration du profil de
cynthia_kimmlingen
9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Sa me rassure merci beaucoup


Illustration du profil de
sandra_gravier_kalny
10 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

derien mais ils pouraient bien les verser la , jespere les avoir encore avant le weekend moi tout est rentré le 3 juillet et il mont fait un mail comme quoi tout eté en ordre le 10juuillet donc ca devrait pas tarder


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Vous poluez le topic et vous etes hors sujet ici ! retournez vous plaindre de devoir attendre comme tout le monde les allocs dans le topic des pleureuses ! merci


Illustration du profil de
cynthia_kimmlingen
9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Idem j espère les avoir avant le wk ... moi tous est rentrer le 10 donc plus qu'à attendre.merci beaucoup pour votre gentillesse


Illustration du profil de
cynthia_kimmlingen
9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

On pose simplement une question si sa vous dérange rien vous oblige à nous lire.question pleureuses je vous ai pas parler à vous donc si sa vous plait pas lisez pas merci Si dans un forum on ne peut plus poser de questions à quoi sert t il alors à des gens comme vous pour critiquer


Illustration du profil de
cynthia_kimmlingen
9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je n ai jamais reçus de mail moi ?


Illustration du profil de member_10_year
pierre1976
420 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Moi j'ai, moi j'ai ...


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

L'intelligence ne risque pas de vous etouffer!!! Ce post n'a rien à voir avec ce que vous demandez vous pouvez comprendre ou n'avez pas assez de neuromes pour comprendre une simple phrase? donc arretez de polluez ce topic et allez dans le topic dédié aux pleureuses ou vous avez également posé la question donc quel interet de poser la question 15 fois? vous serez payé plus vite ? quelqu'un travaille à la CAE ici non? donc redescendez un peu et reflechissez un peu avant de dire des betises!


Illustration du profil de
Lyly27032401
10 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour, belgique ou France ?


Illustration du profil de
sandra_gravier_kalny
10 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

accord avec toi cynthia mais la personne est memempas cap dafficher son nom et foto donc laissons le lol bonne soirée


Illustration du profil de
cynthia_kimmlingen
9 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Merci Sandra,exactement... heureusement qu'il y a des gens comme toi ? Merci bonne nuit


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Lol pourquoi aurais ce besoin ? Je ne suis pas debile moi ! C est mignon les morues qui se defendent entre elles 😉 Allez hop on redemande pour etre sur... Qui a... A nan on s en tape en fait ^^


Illustration du profil de
zazpreaux
27 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

limite de la vulgarité!!!pauvre garcon tu dois pas avoir beaucoup de potes toi hein!!!tu veux en parler sur un forum psy p etre cherche bien il y en a!!


Illustration du profil de
jungh987
7 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

mis a part des prises de bec , quelqu'un aurait la réponse à ma question svp?