logo site
icon recherche
Illustration du profil de
Frontalierlulu
298 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

si le résultat du grand débat n'est pas au rendez-vous ce qui à mon avis sera le cas, 

pour le peuple ce sera vu comme une trahison en plus le beau temps arrive

Je pense que Macron aura alors un gros soucis.

Difficile de savoir, car la répression est aussi de plus en plus forte de la part du gouvernement et je pense que cela fait peur


Illustration du profil de
falcon
Arlon | Belgium | 574 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Les GJ ne représentent qu'un petit sous ensemble du peuple, un tout petit sous-ensemble, une extrême minorité. On parle de 50 000 à 60 000 personnes à tout casser, sur une population de 60 000 000. On parle de 0.001 % de la population qui est active dans cette contestation. On peut difficilement faire plus minoritaire et moins représentatif.

Quand à leur soutien par le reste de la population, les dérapages racistes, homophobes, violents, casses, et autres, sont tels que la majorité de la population n'en peut plus de leurs conneries. Et se rend compte que ce sera à elle, les contribuables, ceux qui paient effectivement des impôts, de rembourser les dégâts faits par des extrémistes anarchistes ou d'extrême droite, irresponsables. Ou au moins qui ont laissé faire ces dégâts au moins par négligence et refus d'organiser des manifestations officielles, avec service d'ordre, ... Bref, le soutien de la population, ils l'ont de moins en moins, d'une part, par les conséquences de leurs conneries, et d'autre part, par l'absence de revendications claires, leur refus obstiné de ne pas avoir de représentants, leur refus obstiné de toute négociation. Bref, un mouvement claire sans fin possible mené par des irresponsables.

 

 

 


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   
Posté par: falcon

On parle de 50 000 à 60 000 personnes à tout casser

Bien vu ? ? ? 


Illustration du profil de
LedZep
1546 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Salut

 

De plus en plus , on nous parle d’un prochain tsunami financier .

La dernière avec Lehman Brothers c’etait Juste de la rigolade .

Comment réagira t’on ?

 Ou comment nos façons de penser actuelles évolueront ?

Avec un pouvoir d’achat en chute libre ,  on devra faire des choix .....

Allez un petit Money For Nothing 

de Dire Straits 

https://youtu.be/wTP2RUD_cL0

Je veux mon MTV

 

bonne soirée à tous 


Illustration du profil de
labandeaGinette
longwy | france | 61 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Si Macron est toujours là (avec ses mensonges et ses manipulations, en bon imposteur qu'il est), heureusement les GJ sont toujours là aussi! Quand je lis que les sondages accréditent encore de 20 % son parti, alors qu'il a mis le pays à feu, mène une politique qui précipite le pays dans le mur, fait preuve d'amateurisme, divise et instrumentalise tout ce qu'il peut (voir la dernière bourde de castaner), je ne comprends plus et m'inquiète... Le pire du pire, sa représentante aux européennes: elle caquette comme une poule (et dire cela, ce n'est pas gentil pour les poules...), parlons plutôt de broxa. bref, une vraie harpie...


Illustration du profil de
Raiisin
225 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Globalement ça fait bien bien longtemps que le principal problème du pays c'est plus Macron (qui précipitent néanmoins certaines choses ...) mais bien les gouvernements successifs depuis plus de 20-30 ans... 

Les générations actuelles ne récoltent que le laxisme de la génération précédente à tous les niveaux, que l'on corrige avec des "mesurettes" pour essayer de garder le bateau à flot. 

Globalement trop de choses ont eu lieu sous le nez des gens au profit des élites et leurs amis pour que ça continue bien longtemps. 

On mettrait n'importe quel autre individu à la tête du pays que ça reviendrait au même avec le système actuel.

 


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

Arrête de nous fatiguer avec tes histoires. Tu ne fais que t'écouter parler, critiquer et insulter gratuitement. L'imposteur ici c'est toi!


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   
Posté par: Nikovinte

Je doute franchement de l'efficacité du mode opératoire. Je vois mal Macron et Philippe plier parce que le rond-point du Géric a été bloqué "en attendant le retour des frontaliers". Pourquoi ne pas plutôt se frotter aux forces de l'ordre devant les préfectures et autres centres des impôts ?

Les forces de l'ordre, ce sont des personnes du peuple, comme nous. Nos ennemis, ce sont les élus, ceux qui profitent de nous. Quand on mène un combat, il ne faut pas se tromper d'ennemi.


Illustration du profil de
labandeaGinette
longwy | france | 61 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

La seule solution, c'est le ric, la représentation directe. Les élections n'ont rien à voir avec la démocratie, puisqu'on ne peut choisir que ceux qu'on nous impose, puisque ce sont les politiques qui décident des règles du jeu et ne se gênent d'ailleurs pas pour faire n'importe quoi. Les exemples foisonnent: le référendum de 2005, ils se sont assis dessus; la privatisation des autoroutes, des barrages, et maintenant des aéroports. On a juste le droit de payer des infrastructures avec nos impôts pour que, dès qu'elles deviennent rentables, ils les vendent à leurs amis et touchent leurs commissions. Si la privatisation d'ADP, ce n'est pas un déni de démocratie, ce mot ne veut plus rien dire (tous les partis, sauf le gouvernement, sont contre, et il me semble que si l'on fait la somme de toutes les voix qu'ils représentent, on a une large majorité, non?). Ils essaient de nous convaincre que leur système est le plus démocratique, tu parles! Ils doivent normalement représenter leurs électeurs; or, que font-ils? Ils prennent des décisions qui engagent tout le pays pour des décennies, voire plus, c'est-à-dire formatent le futur de millions de personnes qui ne sont pas leurs électeurs, et pour cause, ces personnes ne sont même pas encore nées et ne voudraient certainement pas être représentées par une telle bande de parasites.


Illustration du profil de
Nikovinte
373 Messages

Hors ligne

Il y a 5 ans   

C'est bien beau de vouloir tout dégager, mais vous voulez mettre qui à la place de ces méchants politiciens corrompus ? Francis Lalanne peut-être ?


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Pour l'anniversaire de ce mouvement qui va s'amplifier dans le temps (lol le commentaire plus haut de "fal-con", un condensé de clichés, mais soit)

 

Bravo Damien Saez :

https://www.youtube.com/watch?v=olXRL6wuk_E

 


Illustration du profil de
LedZep
1546 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Salut tout le monde

 

le système ne fonctionne plus que grâce à la planche à billets

Donc forcément les pauvres seront de plus en plus nombreux

nous attendons un krach , mais nous sommes en plein dedans , il est rampant ..

 

en attendant soyons positif 

de toute façon on ne changera rien à notre Destin 

 

https://youtu.be/K-Tt-vXCRTw

Pas de petites nations dans le monde du Rock

D’après les drapeaux , on est en Moldavie ??

Ils sont bons ces jeunes ?

En foot , la France a gagné 2-1 contre la Moldavie il y a 2 jours

Sur Penalty de Giroud

Le joueur français de Chelsea qui joue jamais , toujours sur le banc

Mais qui est titulaire en équipe de France ??

Gros avantage il est Frais

Bon dimanche à tous

 

????????

france?? Moldavie ??  2 -1