logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Ou acheter en 2020 une maison pour moins de 250k à moins de 10km de la frontiere?  

Illustration du profil de
Robert LeCapitaine
94 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Beaucoup de gens se moquent de longwy et d audun le tiche mais cest la que les prix immobiliers augmentent le plus. Normal, cest juste a la frontiere. A moyen terme ca va devenir encore plus cher que thionville qui est trop loin du lux et completement congestionne. Ya tres peu d'acheteursluxo a thionville.


Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

C'est quoi le but de ce topic?

Faire de la pub pour Longwy pour faire monter les prix ?


Illustration du profil de
Robert LeCapitaine
94 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Les prix augmentent du fait de la demande, pas des forums! Quelquun sait si on peut encore acheter une maison du cote de sierck les bains a bon prix?


Illustration du profil de
lemauvaischasseur
2 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Le secteur de Sierck est déjà pas mal saturé.

à moins d'aller jusqu'à Obernaumen/Remeling/Haute-Sierck il n'y aura pas grand chose dans ces prix là


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Effectivement , il y a du potentiel dans le coin...

https://www.nestoria.fr/obernaumen/maison/vente/pièces-4

tellement agréable à voir les photos de ces bâtisses, sous le soleil.

Dès  novembre sous la pluie, puis le verglas en décembre,  avec ces petites routes sinueuses si exotiques, à pas moins de  20 minutes du prochain magasin:

....tout un style de vie a redécouvrir.

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Ou encore ici:

https://www.etreproprio.com/immobilier-vente-sierck-les-bains-v57650

mais toujours suivre les conseils d’un bon vendeur en immobilier avant d’acheter ( video ci apres):

https://www.dailymotion.com/video/x729tf


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 4 ans   

grand potentiel avec ce bien qu’il ne reste qu’a décorer...

https://www.bienici.com/annonce/vente/monneren/maison/6pieces/immo-facile-99934222125?xtor=AD-154

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Volmerange les mines y'a une gare CFL aussi mais jamais personne n'en parle? C'est pas bien comme coin?


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   
Posté par: plaxico

Oui il a appeler ça le pavillon des cancereux 😀

 

 

toi tu deviens bien prétentieux depuis que tu es chatelain.... 😛


Illustration du profil de
plaxico
274 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Je ne vois pas ou est la prétention vieux hibous 😀

Je t'ai pas donné le nom du chef de chantier 😛


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

j'avais une haute opinion de toi, j'ignorais que ces artifices te monteraient a la tete... 😛


Illustration du profil de
Xanax54000
13 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Avec les prix actuels de l'immobilier, autant rester bosser en France. Tout ce qu'on gagne en plus au Luxembourg passe dans le loyer ou le crédit maison, ou encore l'usure de la voiture. Je vois de plsu en plus de personnes déménager dans de grandes villes françaises, ils gagnent certes moins leur vie mais on ne s'y ennuie pas comme au Luxembourg et en Lorraine. La vie est plus belle !


Illustration du profil de member_10_year
pernety
Metz | 110 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

Je crois pas que l'immobilier dans les grandes villes françaises ne soient donnés non plus. Certes moins chers qu'au Lux.

Non actuellement ce qui a "le vent en poupe" c'est les villes moyennes et Metz rempli tout les critères d'une ville moyenne française ou on peut élever ses enfants sans se ruiner, avoir accès à la culture (festivals, musée...) et avoir une panoplie de sortie possible en amie ou en famille pour tous les budgets.

Non vraiment, je viens d'aller dans deux grandes villes française dont la capitale ses 3 dernières semaines et je n'ai jamais été aussi content de revenir à metz.


Illustration du profil de member_10_year
pernety
Metz | 110 Messages

Hors ligne

Il y a 4 ans   

*ces les villes françaises


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 4 ans   

J'aime beaucoup Metz mais le centre-ville est en plein désertification... Y'a 5 ans on disait que Longwy était pourri et vide, maintenant le centre de  Thionville est tout aussi désert. A part les cafés tout ferme!  Et maintenant ça commence aussi à Metz, rue Serpenoise, 50% des cellules sont vides. D'ici 10 ans, toutes les villes de la zone seront des déserts commerciaux. C'est vraiment déprimant. Tout le monde sort au Luxembourg même si ça coûte hyper cher, 100 euros à deux pour manger au Chinois!