Mon compte

Info Flash & Trafic

L'autoroute A6 coupée mercredi soir dans les deux sens

Attention, mercredi en fin de journée, la circulation risque d'être perturbée pour les retours à la maison, en raison de la mise en place d'un chantier. Le chantier en question prévoit la fermeture de l'autoroute A6.

Des câbles de haute tension doivent être démontés sur l'autoroute A6, par les Ponts et Chaussées et le CREOS. Le chantier est programmé pendant la nuit du mercredi 30 août à partir de 22h et jusqu'à minuit, entre l'échangeur de Steinfort et l'échangeur Mamer.

Les travaux préparatifs nécessaires à la fermeture de l’autoroute seront exécutés quelques heures avant, ce qui risque de perturber le trafic en fin d'après-midi. Ensuite, l’axe principal de l’autoroute sera barré vers 22h.

A6 coupée de 22h à minuit

→ L’autoroute A6 entre l’échangeur Steinfort et l’échangeur Mamer sera fermée dans les deux sens.
→ La bretelle d’accès de l’échangeur Mamer en provenance de la N6 et en direction d’Arlon via la A6 sera coupée, tout comme la bretelle d’accès de l’échangeur Steinfort en provenance de la N13 et en direction de la croix de Cessange via l’A6.
→ Les accès à l’aire de Capellen seront barrés dans les deux sens de circulation et la sortie de l'aire en provenance de la station de pompage Q8 et en direction de l’échangeur Steinfort ser fermée.

Les automobilistes seront déviés entre les échangeurs Steinfort et Mamer via la N6 et la N13.

Plan de déviation

Plan de déviation du chantier sur l'A6 entre Mamer et Steinfort
Photo : Google Maps

Partagez cet article

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis :

Réagissez à cet article

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour commenter cet article

Nos articles Mobilité

Info Flash & Trafic

X
X
Notifications lesfrontaliers.lu
Recevez en temps réel les dernières actualités.
Vous pourrez vous désinscrire quand vous le souhaitez.
Les cookies nous permettent de fournir, protéger et améliorer nos services. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre politique d’utilisation des cookies