logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Habitez chez la belle famille  

Illustration du profil de
Lilan
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour je suis actuellement étudiante à Metz mais je vais arrêter mes études, j'ai trouvé un contrat cdd au Luxembourg et la famille de mon copain veux m'accueillir mais j'ai peut qu'il doivent payer plus d'impôts ou de taxe si il doivent m'accueillir et qu'elle so tout les démarche à faire cordialement.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

T etudiante en quoi?


Illustration du profil de
Golfe18
63 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

On ne peut pas accueillir à titre gratuit, au Luxembourg ?

Pas taper, hein, je me pose juste la question...


Illustration du profil de
Lilan
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je ne sais pas on m'a dit que ma belle famille risquait de se faire imposer sur mon salaire


Illustration du profil de message_count_100
ipom
France | 475 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ta belle famille veut pas de toi si tu veux mon avis :p.

Sincèrement, non y'a pas de raison à ce qu'ils soient plus imposé sur leurs revenus ...


Illustration du profil de
Lilan
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je pense pas mais si je suis cher eu je serai résident donc je doit faire une fiche d'impôts mais je sais pas si elle va être commune et avec eux on m'a dit que je chef de famille était imposé sur tout les salaire de sont foyer c'est vrai ?


Illustration du profil de
fanfan5457
582 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Oh là là ça pique les yeux !

Si vous voulez des réponses, relisez-vous, j'ai abandonnée la lecture à la première ligne !


Illustration du profil de
Lilan
7 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Je suis disorthographique j'ai un handicap vous au lieu de critiquer les autre aider les ces pathétique d'attaquer sur mon écriture sa pique les yeux et vos commentaires alors je demande de l'aide pas des commentaires désobligeant merci.


Anonymous
Anonyme

Hors ligne