logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

Recouvrement de nationalité La nouvelle loi (aieuls luxembourgeois)  

Illustration du profil de
za_ckii
6 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour alors je me suis lancer pour la procédure de recouvrement de nationalité en tant que descendant d'un aieul luxembourgeois qui est née luxembourg venu vivre en france pendant son mariage et mort en luxembourg Alors je prie les gens qui sont passé par cette étape de me donner leur conseils si oui mon dossier et complet et je l'envoi pou obternir le certificat de descendant d'aieul luxembourgeois ou non !

Voici ce que j'ai comme papier :_ photocopie de ma carte d'indetité_ mon act de naissance_ l'act de naissance de mon pere qui est desendant direct de l'aieul_ acte de mariage de mon pere en france _ l'act de naissance de mon grand pere qui est le fils de l'aieul_ acte de mariage de mon grand pere en france _ l'act de naissance de mon arriere grand pere qui est le marie de l'aieul_ acte de ma riage de mon arriere grand pere avec l'aieul en france _ acte de deces de l'aieul en luxembourg_ acte de deces de mon arriere grand pere en france  


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

https://guichet.public.lu/fr/citoyens/citoyennete/nationalite-luxembourgeoise/certificats/certificat-aieul.html

 

Il vous manquerait l’acte de naissance de l’aieul Luxembourgeois.

Il manquerait aussi les actes de naissance des épouses ( votre mère par ex.), et actes de décès si ne sont plus vivants...en tout cas, moi j’avais fourni tous les états civils ( naissance, mariage,décès) des personnes concernées.


Illustration du profil de
za_ckii
6 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Merci pour ta réponse je me demande comment on peux ce procurer l'acte de naissance de l'aieul Luxembourgeois ? puisque sur le site web de la commune ont peux demander les actes seulement pour ceux née apres 1923 !!

Pour les actes de naissance et de deces des épouses ce ne serait pas un probleme je peux les avoir toute de suite 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Pouvez vous me traduire

villmools merci 

en français , car ça me ferait du bien de l’entendre.