logo site
icon recherche
Forum / Divers

location de nappes pour mariage  

Illustration du profil de
ISA80
17 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Bonjour, je cherche une entreprise de location de nappe pour un mariage cet été


Illustration du profil de
ISA80
17 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Bonjour, je cherche une entreprise de location de nappe pour un mariage cet été


Illustration du profil de
optimiste51
126 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

elis ou alors demande au traiteur ou dans l'annuaire location de linge pour la vaisselle tu fais comment?et les tables et chaises ?


Illustration du profil de
nath36
38 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

C'est pour un mariage dans quel coin ? Pour Metz, tu peux aller chez ABC location à Marly, j'y ai loué les nappes pour mon mariage et le service est nickel.


Illustration du profil de
Lolocmoi
86 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

il y a pas un truc aussi sur Basse Ham ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 14 ans   

moi je loue des nappes en papier jetables, a usage unique.

me contacter en MP :cheer::swingin::rolling:


Illustration du profil de
Aldeau
213 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Il existe actuellement des nappes en papier( (imitation tissu ) de très très bonne qualité, nombreux choix de couleur, résistantes, vendues au rouleau. Retif, La Provençale, Metro...pour ne citer que les plus connus qui en font la vente. sauf mariage 5* Luxe ( mais dans ce cas les nappes sont comprises ) je ne m'embeterais point avec du tissu, qui plus est la location n'est pas donnée. Et puis faudra des serviettes qui vont bien avec...bonjour les frais


Illustration du profil de
romain54
154 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

J'espere que celui du post plus-haut et qui se torche avec le drapeau n'est pas de tes invités sans quoi t'es pas dans la merde:rolling::crazy:


Illustration du profil de
emilie420
109 Messages

Hors ligne

Il y a 14 ans   

Au Luxembourg, il y a Party-Rent installé à Echternach. www.partyrent.com

J'avais loué mes chaises chez eux, et avec la livraison (dépot et enlèvement), c'était moins cher que ABC qui taxait à fond pour sa livraison. Maintenant pour des nappes, j'imagine que tu peux aller les chercher toi même et les ramener, même si on a d'autres chats à fouetter quand on organise un mariage.