logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Je vais distribuer de l'alcool dans le train pour que les mecs se décoincent  

Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Dire que l'alcool désinhibe est un euphémisme. Je suis allée en boîte ce week-end et les mêmes qui tirent la gueule dans le train sont venus me voir comme s'ils me connaissaient depuis toujours, comme si on avait élevé les moutons ensemble alors que lorsque je les croise et que je leur souris ils baissent la tête et font la gueule : plus extrêmes tu meurs...


Illustration du profil de member_10_year
LOKZ
France | 18767 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Si tu fait ça le LOKZ va te coincer.


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Même avec du Canada dry tu te décoinces toi parce que tu débloques depuis toujours.


Illustration du profil de
OSR
316 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

A consommer avec modération, chère Meuporg ! Autant l'alcool que tout ce qui contient trop de sucre, de sel ou de graisses ! 😉


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Oui mais là (circonstances obligent) il va falloir abuser sur la dose pour donner un resultat digne de ce nom.


Illustration du profil de
OSR
316 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

C'est vrai ! Tu peux aussi tenter avec des amphétes, ou bien la coke, on ne sait jamais... 🙂


Illustration du profil de
OSR
316 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Ou bien le gaz hilarant... Pour avoir testé, non seulement on ne raconte que des conneries, mais on voit aussi des éléphants roses !!!!!!! 😀


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Pas de substance illicite l'alcool est licite à l'infini dès lors qu'on ne conduit pas le train.


Illustration du profil de
OSR
316 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Rien n'est illicite, tout est sur ordonnance...


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

La coke ? T'es sure ?


Illustration du profil de
Thionthion
23 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Ah oui  de l'alcool dans le train c'est une bonne idée - déjà on pourra se réchauffer et ensuite les mecs se décoinceront...parce que c'est vrai tout le monde fait la gueule (la tête dans l'iphone ou un livre)

J'ai également eu cette expérience de boite où tu vois des gens du train, j'essaie toujours de sourire genre" on se voit tous les jours non?" mais les mecs sont bien trop timides on dirait...ou alors ils s'en foutent.

On demande pas la lune mais çe serait plus sympa de passer min 30 min de trajet à parler que de faire semblant de regarder dehors (même paysage tous les jours)


Illustration du profil de
OSR
316 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tout dépend du médecin.... 🙂


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

100 % d'accord.

Lu et approuvé.

J'aime bien l'image de celui qui regarde toujours dehors avec la même émotion et la même intensité le parking d'Hettange-Grande comme s'il allait se passer quelque chose d'exceptionnel tout ça pour éviter le regard de celui d'en face.

Et la boîte de nuit du vécu de chez vécu.


Illustration du profil de
Thionthion
23 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Lol (si je puis dire)...j'avoue que j'ai déjà admiré le parking d'hettange (j'ai honte)

Le pire c'est que quand j'ai un beau mec en face de moi (ça peu arriver) je me sens génée de le regarder! Alors que pour une fois c'est gratuit.

C'est marrant cette vie de frontalier, je me surprend moi même au magasin ou autre à me dire "ah c'est un(e) mec/fille du train, tiens il/elle a un gosse"...on découvre que les gens du train ont aussi une vie.

AMAZING...

Faudrait faire des wagons spécial "j'ai envie de discuter" ou "j'ai envie de dormir, leave me alone"  "je suis célib" ou "je me mélange pas avec les autres"


Illustration du profil de
Meuporg92
2268 Messages

Hors ligne

Il y a 10 ans   

Tu veux parler du médecin de Michael Jackson ?