logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Lux Drink Drive  

Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Qui a lu l'Essentiel aujourd'hui? 

Vous n'avez pas pu rater cette "pub" qui vous mène à ce site internet...  http://luxdrinkdrive.lu/

 

"Lux Drink Drive va voir le jour au Grand-Duché au premier semestre 2015. Lux Drink Drive, c’est un nouveau concept : un « drive-in » qui propose uniquement des boissons, alcoolisées ou non. Comme dans les fast-foods, vous allez pouvoir choisir vos produits, passer votre commande et repartir avec vos boissons, sans devoir descendre de votre voiture. Un des atouts majeurs de Lux Drink Drive, c’est la large carte à des prix très attractifs : mojito, tequila, whisky…"

De quelle façon faut-il prendre cette parution? S'agit-il d'une campagne pour l'alcool au volant? Ou bien est-ce vrai?J'imagine et j'espère que dès demain ou dès la semaine prochaine, la conclusion sera un truc du genre "vous avez été choqués, pourtant vous le faites" Blablablaaaa

Je me trompe?

Bizarre. Si quelqu'un sait quelque chose qu'il se manifeste ou se taise à jamais... 🙂


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai moi même été surprise par cette publicité que j'ai découvert hier dans l'essentiel.

Parce que la ils proposent carrément des boissons alcoolisés (ou pas), aux personnes qui sont en voiture. C'est presque, attention je dis bien presque, de l'incitation à la consommation. lol

Alors qu'on fais des campagnes sur l'alcool au volant.. j'ai trouvé ça énorme quoi

Cependant.. vamos Mojitooooo !!!!! lol


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

la formule "drive in boisson" existe depuis plus de 30 ans a Arlon, la majorité des clients sont des cafetiers, des restaurateurs et des personnes agées ou a motricité reduite, faut voir ca comme une facilté logistique....les fetard ont bien d'autres opportunités d'approvisionement!


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Sur le site web il manque toutes les mentions légales, donc ça sent le gros fake


Illustration du profil de member_10_year
auditator
France | 160 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il y en a déjà un en cours d'installation entre (ou un peu avant ou après ...) les stations services à Frisange ? La dernière fois que je suis passée, j'ai remarqué un bâtiment bariolé , apparemment une nouvelle boutique, dont le concept était effectivement un drive pour acheter des boissons ... Après sans doute que j'extrapole, mais ça m'avait un peu choquée sur le coup et c'est pour ça que je m'en souviens .


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le nom de domaine a été enregistré par une société de communication en Belgique, Addictive (apparemment très très jeune..), voici leur site web:  http://www.addictive.be/

 


Illustration du profil de member_5_year
VodkaMelon
DansTonCul | France | 56 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Chouette alors ! 😀


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Besoin de ca pour se coller une mine ?


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

A part un nro de téléphone le site est bien vide


Illustration du profil de
brx09
42 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

moui mais on ne parle pas d'un magasin lambda qui propose des boissons et qui vous les livre dans votre coffre.

Ici ça fait vraiment penser au drive du McDo mais à la place d'un Bigmac, tu repars avec un whisky et 3 mojitos... et ça, ça n'existe pas à Arlon 0_0


Illustration du profil de
Olihal
327 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Une page pleine dans l'essentiel coute plus de 10000 euros, ils auraient donc déjà dépensés plus de 50000 euros alors qu'ils n'ont pas encore ouvert ?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ton prix me paraît execessif


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Non, c'est bien le tarif pour une pleine page sur l'essentiel..


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

eh ben...

ils ne s'embêtent pas..

Ca à intérêt à marcher leur drive..


Illustration du profil de member_5_year
Tsarko
658 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Dans les 2 cas, c'est réussi 🙂