logo site
icon recherche
Forum / Divers

L'homme et le beton  

Illustration du profil de
LedZep
1546 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut Tout le monde

 

10 % des especes sauvages de la Terre ont disparus en 20 ans .

 

Ce qui est perdu est irreversible 

 

et malheureusement il n'y a qu'une Terre .

 

http://www.meteocity.com/magazine/actualites/espaces-sauvages-perte-terre-activite-humaine-ecologie_3859/?utm_source=newsletter&utm_campaign=riviere-en-andorre-devient-vert-fluo&utm_medium=insolite-31032017&osde=OSD.arkcts_xrt_njiqqsfox_vd_ygdsp_rrx_vt

 

Bon weekend a tous

 


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

C'est la loi de l'évolution, on s'adapte au changement de son temps ou l'on disparait...Les dinosaures ont disparu à 100% il y a bien lgt, qui s'en plaint aujourd'hui...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Rien à voir avec la sélection naturelle !!! Darwin doit encore faire des cours à la fac.


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

 

Actarus_77 a écrit: C'est la loi de l'évolution, on s'adapte au changement de son temps ou l'on disparait...Les dinosaures ont disparu à 100% il y a bien lgt, qui s'en plaint aujourd'hui...

Le dinosaure qui va provoquer l'extinction de l'espèce humaine s'appelle Donald Trump.

Résultat de recherche d'images pour


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Je n'ai pas parlé de selection naturelle et la selection est loin pas toujours naturelle d'ailleurs : selon toute vraisemblance les dinosaures ont diparus suite à une météorite géante ayant engendré un changement auquel ils n'ont pas pu/su s'adapter, il n'ont pas été victime d'un autre prédateur vivant... 


Illustration du profil de
LedZep
1546 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Salut tout le monde

 

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/agriculture/pierre-rabhi-le-comportement-de-l-humanite-est-inconscient_2129583.html#xtor=EPR-2-%5Bnewsletterquotidienne%5D-20170405-%5Blesimages/image2%5D

 

 

Approche-toi petit, écoute-moi gamin,

Je vais te raconter l'histoire de l'être humainAu début y avait rien au début c'était bienLa nature avançait y avait pas de cheminPuis l'homme a débarqué avec ses gros souliersDes coups de pieds dans la gueule pour se faire respecterDes routes à sens unique il s'est mis à tracerLes flèches dans la plaine se sont multipliéesEt tous les éléments se sont vus maîtrisésEn deux temps trois mouvements l'histoire était pliéeC'est pas demain la veille qu'on fera marche arrièreOn a même commencé à polluer le désert

Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le direTu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire

D'ici quelques années on aura bouffé la feuilleEt tes petits-enfants ils n'auront plus qu'un œilEn plein milieu do front ils te demanderontPourquoi toi t'en as deux tu passeras pour un conIls te diront comment t'as pu laisser faire çaT'auras beau te défendre leur expliquer tout basC'est pas ma faute à moi, c'est la faute aux anciensMais y aura plus personne pour te laver les mainsTu leur raconteras l'époque où tu pouvaisManger des fruits dans l'herbe allongé dans les présY avait des animaux partout dans la forêt,Au début do printemps, les oiseaux revenaient

Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le direTu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le direIl faut que tu respires, c'est demain que tout empireTu vas pas mourir de rire, et c'est pas rien de le dire

Le pire dans cette histoire c'est qu'on est des esclavesQuelque part assassin, ici bien incapableDe regarder les arbres sans se sentir coupableA moitié défroqués, cent pour cent misérablesAlors voilà petit, l'histoire de l'être humainC'est pas joli joli, et je connais pas la finT'es pas né dans un chou mais plutôt dans un trouQu'on remplit tous les jours comme une fosse à purin

 

bonne journee a tous 


Illustration du profil de message_count_500
Polaris2002
3183 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Celui qui ne mérite pas d'être président des États-Unis souffre d'une pathologie grave :

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/cerveau-et-psy/les-psychiatres-redoutent-la-folie-du-president-des-etats-unis-donald-trump_110273

Cela explique qu'il veuille ouvrir de nouveaux puits de pétrole et construire de nouveaux oléoducs, alors que ça aura pour seul effet de rendre notre planète inhabitable à long terme.