logo site
icon recherche
Forum / Vie quotidienne / pratique

Agences immobilières d'escrocs  

Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour à toutes et à tous,

Pour celles et ceux qui recherchent un logement via une agence immobilière au Luxembourg, faites attention aux agences IMMO DPI (Kirchberg, BelAir et Centre) et Imperial Immo (ITS), gérées par Raffaelle Pelliccia, car ce sont des arnaqueurs de premier ordre.

Pour vous louer le bien, ils vous harcèlent et sont mielleux, mais lorsque la location est terminée, ils deviennent subitement injoignables, surtout lorsqu'il s'agit d'un remboursement de caution.

A ce jour, je n'ai toujours pas recu ma caution, alors que tout était en ordre et que j'aurais du la récupérer depuis bien longtemps! Lorsque vous leur demandez ce qu'il en est de la caution (qui doit etre récupérée directement après la fin du bail, ils font les morts et en gros vous envoient balader, donc méfiez-vous de ces agences, qui sont gérées pars des escros!

Donc faites bien attention et diffusez le message au maximum de personnes de votre entourage qui souhaitent s'installer au Luxembourg et doivent passer par le biais d'une agence immobilière.

Bon long week-end,

Galilea


Illustration du profil de
Zazabelle
166 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

A qui a ete verser la caution?


Illustration du profil de message_count_100
Gol
171 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Pour que nous puissions comprendre:

Depuis combien de temps avez-vous quitté votre logement? Les décomptes annuels de charges sont-ils clôturés, et par qui?

Quelle était la durée de votre location ? Qu'est-ce qui est inscrit dans votre contrat de bail  et dans votre état des lieux en la matière?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Bonjour, 

je vous réponds en mp!

Bonne journée,

Galilea


Illustration du profil de
titipsi
201 Messages

Hors ligne

Il y a 7 ans   

Pas besoin de critiquer les entreprises sur ce forum à moins que vous souhaitiez un procès pour atteinte à l'image de marque. Pour cela il existe l'union luxembourgeoise des consommateurs. Les avocats sont là vous défendre vos intérêts.

http://www.ulc.lu/fr/