logo site
icon recherche
Illustration du profil de
nad57000
35 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour,

 

Je sais qu il est peut etre tard pour que je me reveille, mais une amie vient de me dire que suite a la réforme de 2016, que je devrais percevoir plus d allocations F.

Je m explique :

Je suis papa de 3 enfants et je suis le travailleur frontalier.

J ai 1 enfant hors mariage d'une ancienne relation , en garde altérnée

J ai 2 enfants avec qui je vie.

Je percois pour un grouppe de 2 + 1

On me dit que depuis la réforme de 2016 , il ne devrait plus y avoir de différence entre mes 3 enfants qu'elle qu'en soit le mode de garde et que je devrais touché pour un grouppe de 3 !

Est ce bien vrai ?

Merci de vos réponse

Un papa frontalier


Illustration du profil de
nad57000
35 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Bonjour personne pour me dire ?

Cordialement


Illustration du profil de
balou018
60 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Ben non, le groupe a été aboli avec la réforme! Depuis 2016, montant unique pour chaque enfant. Sois content que tu n‘ais pas d‘interruption d‘affiliation, sinon tu aurais 3 x 265. € par enfant et plus de groupe de 2.


Illustration du profil de
nad57000
35 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

je trvaille au Lux avant la réforme ! donc je suis papa de 3 enfant et le trvailleur donc je devrait avoir pour un grouppe de 3 et plus un grouppe de 2 et un enfnat a part

 


Illustration du profil de
balou018
60 Messages

Hors ligne

Il y a 6 ans   

Si vous êtes convaincu d'avoir raison, mais alors pourquoi poser la question ici?! Demandez alors à la CNPF! Vous aurez certainement un rejet car avant réforme, le groupe de 3 vous aurait seulement été attribué en cas de ménage commun des enfants (donc pas de droit dans votre cas). Après réforme, le ménage commun ne roule plus de rôle, mais le groupe n'existe plus. C'est évident, non?