logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Qui connait Vision IT ?  

Illustration du profil de
Julia07
246 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bonjour,

Vous connaissez vision IT ? L'ambiance ? le salaire ? au niveau des consultants ca donne quoi ?

Merci :bigsmile:


Illustration du profil de
Julia07
246 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Bonjour,

Vous connaissez vision IT ? L'ambiance ? le salaire ? au niveau des consultants ca donne quoi ?

Merci :bigsmile:


Illustration du profil de
aramark
466 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Moi, j'ai eu un entretien avec le boss. Jamais de réponse...


Illustration du profil de
frontaplouc
1462 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Il me semble que la majorité de leurs consultants sont chez BNP.

A choisir donc, plutôt aller chez IQ ... (meilleur salaire, même mission)


Illustration du profil de
Julia07
246 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Désolé mais...c'est quoi IQ ? :confused:


Illustration du profil de
barth
2 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Vision IT = boite à éviter...


Illustration du profil de
frontaplouc
1462 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

IQ SOlutions. Route d'Arlon à Strassen.


Illustration du profil de
alarecherche
93 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

ericr: Moi, j'ai eu un entretien avec le boss. Jamais de réponse...

+1

J'ai un ami qui travaille chez VIsion IT, il se plait bien. Mais il est chez le meme client depuis quelques années, donc pas tres significatif.

Maintenant ce ont tous les deux des vendeurs de viande fraiche (quoique pas toujours :shamed:) Tant qu'à faire postuler en direct n'est pas une mauvaise idée, BNP ou RBC Dexia qui embauche enormement en ce moment.

J'ai essayé chez RBC mais je me suis fait jeté, je ne sais pas pourquoi.


Illustration du profil de
Daily99
111 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Une connaissance s est fait embaucher puis 2 mois apres la fin de sa premiere mission alors qu il etait en CDI il lui ont dit ...ciao ton cv il est nul on te mettra nul part...

a mon avis marchande de viande powa


Illustration du profil de
BelgianManInLux
489 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

purée ça doit faire pas faire du bien ça

mais pourquoi l'avoir engagé dans un premier temps si finalement "son cv est nul" ?


Illustration du profil de
RaymundoleMexicain
115 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

alarecherche: J'ai essayé chez RBC mais je me suis fait jeté, je ne sais pas pourquoi.

Tant mieux pour toi......c'est l'usine à gaz là dedans


Illustration du profil de
gargalex
2133 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

GillouX: mais pourquoi l'avoir engagé dans un premier temps si finalement "son cv est nul" ?

car à ce moment là il leur fallait qqun pour boucher un trou, et le CV de cette connaissance a été avalisé par le client de la boite et dès lors la boite a ressorti le grand jeux de charme, il a été engagé, a bien bouché le trou puis à la fin du contrat, force de constater que durant 2 mois il n'a pas été "recasable", dès lors on l'a ejecté. Je suis etonné qu'on lui ai dit "ton cv il est nul on te mettra nul part...", c'est pas très cool. A coté de ça si j'ai bien compris, il a été rémunéré durant 2 mois sans mission, ce qui est néanmoins sympa (faut voir encore ce qu'il lui donne comme boulot dans la boite en attendant, souvent c'est rien ou des broutilles)


Illustration du profil de
BelgianManInLux
489 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

c'est pour ca que j hesite de quitter mon job pour aller dans une SSII ...


Illustration du profil de
alarecherche
93 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

RaymundoleMexicain: Tant mieux pour toi......c'est l'usine à gaz là dedans

Cet avis est partagé par une minorité de personne, mais je respecte ton avis. J'ai pas mal d'anciens collegues la bas et personne ne se plaint bien au contraire.

Maintenant si c'est reellement l'usine à gaz ca peut etre bien, doit y avoir du travail. Ce qui est plutot challenging.


Illustration du profil de
goodboys
838 Messages

Hors ligne

Il y a 16 ans   

Que des "intercontrats" restent inoccupés 15 jours à 2 mois dans des sociétés de service, ca existe. Mais le patron ne le fera qu'une fois car cela lui coûte très cher. Il est normal dans une SSII qu'on ne garde pas du personnel qu'on ne peut pas recaser. Ariane II, autre bodyshopper, marche comme ca aussi. Pas de sentiments avec les intercontrats. Ils les casent "au mieux" même si ca ne plait pas du tout à l'intéressé. Mais si l'intercontrast est incasable, il est jeté, même s'il avait 5 ou 10 ans d'exp. dans la boite. Sale race les SSII.