logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

Carte d'impôts 2015  

Illustration du profil de
jacqueline.guerderwallerich
18 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, je n' ai toujours pas reçu ma carte d'impôts 2015 

es normal!  Y a t il d'autres personnes dans ce cas la sur le forum ou m'a t-on oublie?

 


Illustration du profil de
urban1
48 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi.

Je ne sais pas si c'est normal.

Urban


Illustration du profil de
Le Chiffre
174 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'est normal, aucun frontaliers ne la reçue, il faut être patient !

Pas d'inquietude, soyez patient ....


Illustration du profil de
KiraY
213 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Euh... mes collègues et moi l'avons reçu tout début février, et déjà transmise à notre employeur dans la foulé..

D'où tiré vous votre conclusion "Le Chiffre"?

Nous sommes tous de France..


Illustration du profil de
tophe2002
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pas reçu non plus alors que certains de mes collègues l'ont déjà reçue depuis 3 semaines...

Et impossible de joindre l'administration concernée... Grrr


Illustration du profil de
laurence54
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

tophe2002 envoie un email, ils répondent. il y a un email different selon ton pays de résidence.

Nous on l'a reçue depuis au moins 1 mois. elle est erronée en ce qui me concerne mais je l'ai recue...


Illustration du profil de
tophe2002
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J'ai envoyé un mail lundi... Et envoyé un autre mail hier... Pas de réponses mais je ne désespère pas 😉


Illustration du profil de
BoaMMy
214 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pas d'inquiétude. L'absence de réponse ne signifie pas qu'ils ignorent la demande. J'ai par exemple demandé une info sur la MAJ de ma carte d'impôt: Pas de réponse mais 8j plus tard, j'avais ma carte d'impôt rectifiée dans la boite aux lettres.

Perso, je trouve que le RTS fait quand même du bon boulot comparé à mes années de galère avec l'admin Française.


Illustration du profil de
jilou
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bjr moi non plus toujours pas de cartes d impots .j ai envoyé un mail ils m ont répondu en me disant qu ils avaient perdu les données et que je devais refaire une demande de carte c est une histoire de fou.et quand je téléphone  si on me réponds c est pour me dire qu ils ont du retards, alors qui croire,


Illustration du profil de
tophe2002
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Ils m'ont répondu vendredi en fin d'apres-midi pour me dire qu'ils me l'envoyaient en début de semaine...


Illustration du profil de
jilou
3 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

je dois faire rectifier ma carte d impots au bout de combien de temps vais je recevoir la nouvelle


Illustration du profil de
Lol--57
6 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

J ai eu un soucis aussi de carte d'impôt non reçu, j'ai tenter de les joindre mais mission impossible... Je suis donc allé sur place (5 route d hollerich) pas loin de la gare à lux ville faire ma demande aux service des non résidents et 10 jours après c était dans ma boîte aux lettres...

Attention si tu ne la donne pas à temps à ton employeur il retienne 33% du salaire que tu récupère bien sur mais plus tard et c est galère....

Bon courage