logo site
icon recherche
Forum / Prestations familiales

bourse d'ete - formulaire - URGENT  

Illustration du profil de
Frontxx
2 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

 

J'écris au sujet du formulaire de demande d'obtention de bourse pour le semestre d'été (bourse d'hiver déjà obtenue). Je n'ai pas pu le télécharger à temps sur le site des CEDIES. Est-ce que quelqu'un pourrait me le transférer où me fournir un lien pour que je puisse le télécharger? Un très grand merci par avance!

 

 


Illustration du profil de
Frontxx
2 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

@ sujet clos


Illustration du profil de
vincent.demeuse
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Je viens de me rendre compte que le délai pour la demande de bourse CEDIES du semestre d'été est maintenant le 30 avril et non plus le 31 juillet.

Le formulaire n'est plus disponible sur le site.

Comment se le procurer?

VD


Illustration du profil de
kaly
115 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Désolée pour vous mais la date de dépôt du dossier était le 30 avril, ça ne sert à rien d'avoir le dossier car vous ne pouvez plus l'envoyer.

Cordialement.

Kaly

 


Illustration du profil de
Fafa01
10 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Le délai pour la demande de bourse n'a jamais été le 31 juillet. Le 31 juillet est et a toujours été  la date limite pour prendre le pret à la banque.

Malheureusement, le formulaire ne vous servira plus à rien étant donné qu'ils ne reçoivent plus de demandes.

 


Illustration du profil de
jlvjc57
50 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour à tous

en 2014 la date limite pour le dépôt du dossier semestre d'été était bien le 31 juillet 2014

pour 2015 c'est trop tard c'était le 30 avril 2015

pour le [censored] a la banque , pour les frontaliers français la date limite est 3 mois après la date d'optention de la bourse


Illustration du profil de
VEROJJ
1 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour. Comment aurait-on pu envoyer le dossier du 2ème semestre alors que nous n'avons reçu la notification pour le 1er semestre que samedi dernier, soit le 23/05 ?

 


Illustration du profil de
Fafa01
10 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour,

Il ne fallait pas attendre la réponse du 1 er semestre pour envoyer le dossier du 2nd semestre. Le formulaire était en ligne et téléchargeable depuis le 01 janvier. Maintenant il se fait trop tard. Désolée...