logo site
icon recherche
Forum / Pause café

Touchez pas aux Guignols !!!  

Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

LA RUMEUR enfle!! Vincent Bolloré( dit petit bateau) ami de Sarko et actionnaire principal de Vivendi aurait l'idée de mettre au placard les marionnettes irrévérencieuses de Canal + !!

Un prélude aux Présidentielles...

Les abonnés et la toile se mobilisent et manifestent...

à Tchao bonsoir !!!!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Beuar !!!  Selon la rumeur, les guignols du forum les remplaceraient.... Imaginons qui à la place qui !!!!!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pas d'inquiétude pour toi et le bredin à l'insu de ton plein gré tu resteras la tête pensante de ce site....chacun attend avec  impatience tes interventions,,c'est un plaisir de te lire....

PS: attention au coup de chaleur..à ton âge....


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Waouh je pensais lire un sujet soutenant les guignols voire une intervention dénonçant l'effet d'une rumeur (in)fondée (car il n'y a pas eu d'annonces officielles..d'ailleurs d'où elle vient cette rumeur?).

Que nenni.... le sujet est tourné de telle sorte que ce serait Sarkozy qui tirerait les ficelles pour les futures élections présidentielles et qui voudrait tuer les guignols...

"Vincent Bolloré , ami de Sarko"  donc derrière tout cela Sarko

"un prélude aux présidentielles" quel est le rapport avec le sujet sinon que c'est Sarko qui tire les ficelles pour éliminer les guignols en vue des présidentielles de 2017...

 

Bref, si la rumeur est vraie, ce serait quand même difficile pour Bolloré de mettre fin aux guignols tant les français leur sont attachés..surtout qu'en ces moments difficiles (crise, restrictions des libertés individuelles etc...), les français ont besoin de ces appels d'air que sont les caricaturistes, humoristes et compagnie...

ou la rumeur est intentionnelle pour tater l'opinion publique pour envisager ou pas la fin des guignols...


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tout le monde sait qu'il a changé, il est pire qu'avant et... Les Républicains c'est pas l'UMP !!!


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Les Guignols de Canal devraient être déclarés d'utilité publique! Ils sont en latex comme les capotes et nous protègent  de la morosité existante en politique en nous permettant de prendre notre pied avec leurs sketches caustiques et  décalés ! Pourquoi devraient-ils disparaître pour permettre le retour au premier plan de qq qui a été désavoué par ses concitoyens! 

"Touchez pas aux Guignols"


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

 




Texte : Les Guignols canal+

Here comes the timeWhen we'll need a real changeWhen the world must come together as one

There are people dyingAnd we don't care aboutWe try to make a better worldFor me... and me

Refrain:We fuck the world ( We fuck the world )We fuck the children ( We fuck the children )We fuck the world, the forest and the seaSo let us doing

We make our own businessJust for the U.S.A.And swore destroying your planetTo make money

Refrain:We fuck the world ( We fuck the world )We fuck the children ( We fuck the children )We fuck the world, the forest and the seaSo let us doing

There are people dyingAnd we don't care aboutWe try to make a better worldFor me... and me

We work for the beauty of America 

Poster par : 
 

 


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et si c'était remplacé par une satyre plus actuelle ? Nostalgique du Petit Rapporteur mon petitC ?


Illustration du profil de
mataf
1986 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Que les guignols disparaissent, ça ne dérange pas. Un guignol reste un guignol et ce n'est pas ça qui manque. Suivez mon regard !


Illustration du profil de
Actarus_77
1155 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Franchement guignol de l'info ou pas, le guignol et sa troupe qui nous gouverne actuellement n'a et n'aura aucune chance...


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

loupblanc,

ce que tu dis rejoint mes propos...c'est de la calomnie, rumeur et commérage...

En plus, tu n'as fait que relayer la parole de guy Bedos en laissant penser que c'était tes propos...hum...

La question est "à qui profite le crime?"

Sarkozy soit-disant n'aime pas les guignols (mais des artistes comme Johnny non plus) et alors? tu crois vraiment qu'il est assez con pour demander une telle chose?

Il sait très bien que politiquement ce serait pas bon pour son image alors, à qui profite le crime?

ouvrez les yeux....car en aucun cas c'est Sarkozy...alors ?


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Le danger est réel...mais cela n'engage que moi..ce n'est plus une rumeur la disparition des Guignols mais un fait..ils vont essayer..Juppé et d'autres politiques montent au créneau(voir le Huffington post).je pense pas que Sarko puisse être con mais rancunier et colérique si...

PS; j'ai les yeux ouverts depuis longtemps..merci..je ne crois plus au monde des Bisounours...

 

''Touchez pas aux Guignols''


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

La rumeur (calomnie) est de dire que Sarkozy est derrière tout cela....

 

Je dis simplement que c'est bizarre tout ça...

qui a allumé le feu ou qui a donné l'allumette à l'incendiaire?

Juppé, Fillon, Hollande, Valls ou....?

 

Il n'y a pas longtemps un sondage sur le possible retour de DSK en politique est apparu dans les médias......

Préparent-ils  l'opinion publique en vue des primaires de fin 2016 pour que DSK se présente?

Ou alors avec cette affaire, les autres (Juppé, Fillon) essaient-ils de tourner l'opinion des militants de les républicains pour les futures primaires pour 2017?

On en saura un peu plus, je pense, dans ces prochains jours....


Illustration du profil de
loupblanc
Thionville/Luxembourg | France | 3276 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Mais non ...cela annonce une campagne de pub pour 'SOFITEL'' DSK est leur guest...

le slogan:''qui l'aime le suce''

 

''Touchez pas aux Guignols''


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ou alors pour Hollande et Valls,

une pub pour AirFrance : je vole aux frais de la princesse et je vous emmerde!

 

Bonnes idées de pub pour les guignols de l'info !!!