logo site
icon recherche
Forum / Fiscalité

soucis banquaire  

Illustration du profil de
malefik
5 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour je viens essayer de vous exposer notre probleme

voila ayant eu des probleme de salaire et quelque facture, nous n avons pas pu payer les 3 dernieres mensualites de notre pret banquiare ces 3 derniers mois, ca j en conviens c ets notre faute, etre temps la banque a envoyer une lettre de saisie sur salaire de mon mari qui devrais prendre effet a partir du 15 juillet 2015, vendredi dernier mon mari c ets donc  deplacer a notre banque et apres 1 h  a trouver une solution avec le directeur de la banque pour reprendre toute les mensulaite a condition qu on lui ecrive un papier comme quoi on s engager a payer tout les mois, pendant ce temps la un personne de notre famille nous a annoncer qu il nous pretter la somme restante du pret  afn que nous cloturions celui ci et  qu il n y ai pas de saisie, mon mari telephone a la banque et averti le banquier que nous remboursserons tout di ci le 13 juillet, le banquier est d accord et nous dis qu il nous laisse jusqu au 15 juillet

aujourd hui mon mari va a la banque cherher son salaire en sachant qu il a eu en meme temps sa prime donc 2600 euros sur le compte ( et nous ne devons que 1100 a la banque de mensualite non payer) et la on lui dis que non le compte es bloquer et que nosu n aurons pas d argent

ont il le droit?????

MERCI DE VOTRE AIDE JE SUIS PERDU

desoler pour ls fautes mais vu mon etat je n y fais pas attention


Illustration du profil de
fredlwiltz
1267 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Il faut discuter avec votre banquier


Illustration du profil de
doudou9
1730 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Toujours pas bon d'être dans une situation d'urgence mais le mieux est d'aller revoir le chef d'agence pour régulariser votre problème. Et rien ne vous empêche après régularisation de partir de votre banque si le banquier n'a pas été à la hauteur (car c'est dans des moments difficiles qu'on teste vraiment sa banque).

Bon courage pour la suite.


Illustration du profil de
Daniel57310
67 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Pas de panique,ceci est certainement dû au système informatique qui bloque votre compte à cause de non paiement,il faut simplement en avertir le directeur afin qu'il fasse le necessaire vu que vous l'avez déjà prévenu de vos difficultés.


Illustration du profil de
marc.paul
63 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

3 mensualités impayées= gestion par le service contentieux

Un crédit t'engage et doit surtout être remboursé!

La seule solution est que tu apportes l'argent sur ton compte et la tout sera réglé.