logo site
icon recherche
Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour à tous,

je sais que l'on peut toucher le différentiel jusqu'au 10 août environ puisque c'est noté sur le site de la cnpf.

cependant j'aimerai savoir qui est comme moi dans l'attente de recevoir le différentiel ... car à lire ce forum j'ai l'impression que tout le monde l'a déjà reçu ...

merci de vos réponses

 

 

 


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

C'est une blague sérieux???? Et qu'est ce que cela changera à ta situation de savoir qui a reçu quoi? réfléchis un peu !

Je me répète tu fais comme tout le monde et tu prends ton mal en patience sans venir nous souler avec ce genre de post inutile.

Merci!


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

déjà bonjour suis polie moi

alors savoir si on a pas touché peu me rassurer que je ne suis pas la seule à patienter faut dire il reste 4 jours ouvrables en banque jusqu'au 10 donc soit ça ne devrait plus tarder soit j'ai un soucis dans mon dossier.

de plus je ne me montre pas impatiente vu que nous sommes déjà le 4 août ...

bonne soirée

 

 

 


Illustration du profil de
nserres
43 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Tu n'es vraiment pas la moitié d'un âne toi.....

Passe ton chemin si sa requête te saoule.

Tu es aussi agréable à la maison ? Pffff......


Illustration du profil de
nanou541
130 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bonjour, Non vous n'êtes pas le seul à attendre et nous trouvons aussi que ça fait long. Et de savoir que nous sommes plusieurs dans le même cas nous rassure et nous permet de patienter plus serainement.☺


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour,

merci pour l'information en effet cela rassure ...

 


Illustration du profil de
valoujmtuk57
11 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Bjr je suis comme vous dans l attente .j ai eu la cnpf au tel hier et sa doit plus tarder la dame M a dit ils ont eux un soucis informatique. Par contre la caf de France M a dit que le courrier avec le détail été envoyé le 27 juillet et sur mon compte caf le courrier est daté au 2 juillet .les personnes qui font des coms désagréable vous devez bien vous ennuyer dans votre vie


Illustration du profil de
UnFrontalier57
812 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

nan mais par contre nous savons utiliser notre cerveau pour comprendre que ce que vous faite ne sert à rien mis à part souler la CNPF qui demande de ne pas appeller car le délais n'est pas encore passé et nous qui voyons fleurir aux même périodes ces posts inutiles...

Franchement une telle impatience c'est maladif medemoiselles.... et autre observation interessante.... ce ne sont que des femmes qui posts ces messages.... femmes = venales...? peut être bien... ^^


Illustration du profil de
valoujmtuk57
11 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Mais vous êtes grave soûler la cnpf c est leur travail de nous répondre à nos questions .vous seriez dans notre cas vous feriez pareil alors hen ...... et oui normal on gère le budget les femmes lol


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et ça ne vous a pas effleuré l'esprit que pendant que le personnel de la cnpf répond aux appels, il ne traite pas les dossier et n'effectue pas les paiements que vous attendez tant ?

C'est vrai que ça commence à devenir lourd de voir les sujets sur le différentiel se multiplier depuis mi juillet. Je pensaie que l'article sur ce site disant de patienter jusqu'au 10/08 calmerait les esprits mais visiblement attendre 1 semaine c'est trop vous demander !


Illustration du profil de
nanou541
130 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

Et vous messieurs, dames, ça ne vous a pas effleuré l'esprit que si vous ne vous sentiez pas concernés VOUS N ÊTIEZ PAS OBLIGÉS de les lire ces différents posts lourds et inutiles! Ravie de vous avoir expliqué l'une des bases d'un forum.


Illustration du profil de
marel
151 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

ça pollue l'encadré de droite qui ne reprend que les 5 derniers topic du forum, dont 2 sont consacrés à ce sujet ! Donc à force de les voir j'ai fini par cliquer dessus, me demandant ce qu'il se passait avec ce fameux différentiel !


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

bonjour j'ai eu la cnpf mon dossier est complet le paiement devrait partir sous peu


Illustration du profil de
nanou541
130 Messages

Hors ligne

Il y a 9 ans   

La curiosité est un bien vilain défaut?


Anonymous
Anonyme

Hors ligne

Il y a 9 ans   

La lourdeur aussi... ?