logo site
icon recherche
Forum / Emploi

Les sociétés qui recrutent  

Illustration du profil de
shelko54
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Bonjour à tous,

J'ai une formation complètement désuette en électronique et je suis à la recherche de travail.

Je m'oriente donc principalement vers les jobs en usine ou de manoeuvre.

Est-ce que vous connaissez des entreprises qui sont à la recherche de personnel avec ce genre de profil.

Merci d'avance


Illustration du profil de
thcdelta
12409 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

philips? blaupunkt?  et autres importateurs de la place? bonne m...


Illustration du profil de
shelko54
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Merci thcdelta, mais je ne recherche pas uniquement dans le secteur électronique.

Je cherche principalement des entreprises en cours de recrutement de masse afin d'être embauché au plus vite. Car je dois démissionner de mon job actuel et je ne veux pas rester longtemps sans salaire.


Illustration du profil de
fredlwiltz
1267 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

Les recrutements de masse c'est uniquement chez les big4 pour des jeunes diplômés avec minimum un bachelor. Si vous ne correspondez pas à ced critères essayez chez Lamesch exploitation ou Lavaux Luxembourg mais ils sont très septiques


Illustration du profil de
amise
7 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

bonjour

je suis diplomée AIDE SOIGNANTE avec une homologation partielle de mon diplome français on me demande de chercher moi meme un stage d adaptation de 6 mois dans une struture de soins sans suite ; d autresme demanden un niveau A2 en luxembourgeois ou en allemand ce que je suis entrain de faire.

QUI PEUT M AIDER.


Illustration du profil de
michel luis
1 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

une société de produits cosmétiques recrute de toute urgence pour la promotion et le marketing internatinal de ses produits..salaire hebdomadaire 1500 euros avec beaucoup d'avantages.


Illustration du profil de
q7
2 Messages

Hors ligne

Il y a 8 ans   

bonsoir vous pouvez me donner les coordonnés de cette socièté qui recherche